un rendez vous de cette importance a moins de deux heures de voitures c'est en effet une très belle opportunité . A noter que les autoroutes Belges sont gratuites.
C'est avant tout un salon commercial dans lequel il est facile de craquer une partie de son budget mensuel/trimestriel/PEL.
J'ai trouvé de très belle occasion et j'ai régulièrement craqué pour une référence ou deux sur des salons de petits producteurs ( oui y'a un label BIO en figurine).
Bref si tu aimes la figurines et que tu habites au nord de Paris il faut y aller.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
y'a de la place dans mon teufteuf pour Anvers.
J'hésite à tenir un stand Bring and buy le matin au bénéfice des membres de la Forge , mais cela demande un peu de rigueur et de préparation en amont.
Je pense qu'on va essayer de s'organiser avec L_ancien, étant tous les deux coté Est.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Besoin de vacance ? clossaintange.fr/Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards. Sergent-instructeur Hartman
Allez les gars je sonde pour le after crisis si certains sont chaud:
Je suis ouvert à d'autres propositions
Je vous propose soit Don Burritos à Lille un petit restau abordable voir si l'on demande une privatisation,
SOit on se pointe sur la zone kinepolis lomme, on mange ou l'on veut type pizza hut,3 brasseurs, el rancho que sais je et on prend un verre au bowling on peut même faire un laser game.
J'aime bien l'idée d'un after
Je n'ai jamais rien contre de la bouffe équilibrée à coup de frittes et pizzas
Lomme ça me vas parfaitement aussi j'ai même potentiellement un lit pour quelqu'un au cas ou et je pourrais carrément allez a pied au kiné enfin je suis pas loin
Réponses
tu sais les expatriés connaisse pas bien
C'est avant tout un salon commercial dans lequel il est facile de craquer une partie de son budget mensuel/trimestriel/PEL.
J'ai trouvé de très belle occasion et j'ai régulièrement craqué pour une référence ou deux sur des salons de petits producteurs ( oui y'a un label BIO en figurine).
Bref si tu aimes la figurines et que tu habites au nord de Paris il faut y aller.
Ma fille et mon fils seront probablement à nouveau de l'aventure
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Je cherche d'ailleurs une petite place dans une voiture au depart de Lille ou alentours
J'hésite à tenir un stand Bring and buy le matin au bénéfice des membres de la Forge , mais cela demande un peu de rigueur et de préparation en amont.
Et on s'organisera en amont pour pas merdouiller lors du déballage.
clossaintange.fr/
Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
Sergent-instructeur Hartman
Je suis ouvert à d'autres propositions
Je vous propose soit Don Burritos à Lille un petit restau abordable voir si l'on demande une privatisation,
SOit on se pointe sur la zone kinepolis lomme, on mange ou l'on veut type pizza hut,3 brasseurs, el rancho que sais je et on prend un verre au bowling on peut même faire un laser game.
Je n'ai jamais rien contre de la bouffe équilibrée à coup de frittes et pizzas