J'adore ! Les taches blanches grossières font clairement un effet très propre ! Adepte de la salissure et de la rouille coulante, là je vote pour le clean !
Histoire de m'éparpiller encore plus et entre deux parties d'elden ring, lancement d'un projet de peinture rapide à l'aéro d'une armée de nécrons.
Objectif: peinture rapide sans que ça ne soit trop dégeu. Comme c'est du métallique, mes photos sont encore pires qu'habituellement. La photo de dos de l'unité est la plus proche de la réalité:
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Mais ??? Il est où le Clem qui peint une fig par mois?
*
Il a découvert l'aéro! Et fait un travail sur lui-même pour accepter de travailler plus rapidement pour un résultat pas forcément moins bon que quand je passe des heures sur chaque figurine.
wow !! la guerre des mondes .... c'est la première pensée qui m'est venu en voyant cette fig, magnifique
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Réponses
Objectif: peinture rapide sans que ça ne soit trop dégeu. Comme c'est du métallique, mes photos sont encore pires qu'habituellement. La photo de dos de l'unité est la plus proche de la réalité:
Grand chef:
1ére unité:
Superbes tes necrons ❤️
Bonne phase sur Elden Ring
Un chef énervé:
Une première unité de plus petits énervés:
Une deuxième:
Des scarabées tout mignons:
Beau travail !
Ce OPR à l'air de motiver du monde
*
Il a découvert l'aéro! Et fait un travail sur lui-même pour accepter de travailler plus rapidement pour un résultat pas forcément moins bon que quand je passe des heures sur chaque figurine.
(Merci à Charlotte pour les photos ! )
La suite avec un chef avec gros gun:
Un sage conseiller et ses sbires:
Une première escouade:
Une deuxième escouade:
Et une photo de famille:
En effet enfin des photos potables
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien