J'ai fais plusieurs tests pour ajouter des tâches (en m'inspirant de photos de cuir usé) mais ça n'a jamais été convaincant. J'ai fais également quelques jus dans les ombres, mais au final, ça ne se voit pas vraiment... Je laisse comme ça pour l'instant et vais trainer un peu sur le net pour éventuellement trouver des petites astuces pour plus tard.
Sinon, deux photos vraiment dégueulasses du bonhomme terminé (je suis vraiment incapable de faire quelque chose de potable avec mon téléphone).
Elle est super ! Mention spéciale pour les cuirs, l'épée d'os et le visages, ils tabassent !
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Pour la suite, tentative de orange sur la tunique, pour faire un clin d'oeil à la forge. Par contre, pas entièrement convaincu, je vois demain à la lumière du jour si je laisse ou pas:
Ce marron/orange est vraiment cool ! C'est quoi la "recette" ?
Sinon je trouve qu'on a une meilleure visibilité de tes figs quand tu fais des photos sur ton établi que sur fond blanc uh uh uh
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Réponses
J'ai fais plusieurs tests pour ajouter des tâches (en m'inspirant de photos de cuir usé) mais ça n'a jamais été convaincant. J'ai fais également quelques jus dans les ombres, mais au final, ça ne se voit pas vraiment... Je laisse comme ça pour l'instant et vais trainer un peu sur le net pour éventuellement trouver des petites astuces pour plus tard.
Sinon, deux photos vraiment dégueulasses du bonhomme terminé (je suis vraiment incapable de faire quelque chose de potable avec mon téléphone).
Vire-moi cet arrière-plan trop clair! xD
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
la fig est top classouille !!!
Pour la suite, un petit aperçu de la figurine en cours (tout début de peinture):
delete account
Pour la suite, tentative de orange sur la tunique, pour faire un clin d'oeil à la forge. Par contre, pas entièrement convaincu, je vois demain à la lumière du jour si je laisse ou pas:
Je pense que le drapé est vraiment bien, ce serait plus le torse et la chitine qui mériteraient encore un peu d'amour
Encore une belle réa
C'est jamais évident les tofs
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
L'infestation continue:
Un acolyte en WIP:
justice poems
Et un aperçu du reste de la bande:
Sinon je trouve qu'on a une meilleure visibilité de tes figs quand tu fais des photos sur ton établi que sur fond blanc uh uh uh
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou