Petite production de la semaine: un chasseur pour le JDP bloodborne. Petite échelle pour les humains sur ce jeu et couleurs des photos qui ne correspondent pas vraiment à la réalité:
la figs est bien cool ,le traitement est top cependant la grosse arme suis pas fan des éclaircissements finaux, je trouve que cela absorbe trop le regard. Après à voir si c'est pas la photo qui apporte trop de blanc sur celle ci.
la figs est bien cool ,le traitement est top cependant la grosse arme suis pas fan des éclaircissements finaux, je trouve que cela absorbe trop le regard. Après à voir si c'est pas la photo qui apporte trop de blanc sur celle ci.
En effet Greg, j'ai voulu faire ressortir la lame, mais c'est peut-être trop poussé. Je reprendrai peut-être un jour.
Pour affronter le petit chasseur, un boss emblématique du jeu, la bête cléricale (hyper classe dans le jeu vidéo). J'essaie de respecter les codes couleurs du jeu, donc ça reste un peu terne (mais les figurines sont vraiment sympa):
Réponses
Un chef goule:
Un Vargulf:
Le sage s'en remet à la stratégie.
J'ai encore du boulot pour maîtriser le NMN, mais les figurines sont vraiment cools à peindre.
J'aime beaucoup ton style de peinture
Et il va parfaitement à ces figs
Elle est bien cool aussi celle la
C'est du 28 MM, mais là c'est un boss de grande taille (2× la taille d'un humain environ).
Merci pour vos retours positifs 😀
On dirait The Witcher .
Petite production de la semaine: un chasseur pour le JDP bloodborne. Petite échelle pour les humains sur ce jeu et couleurs des photos qui ne correspondent pas vraiment à la réalité:
Super taf
J'adore ton style
En effet Greg, j'ai voulu faire ressortir la lame, mais c'est peut-être trop poussé. Je reprendrai peut-être un jour.
Pour affronter le petit chasseur, un boss emblématique du jeu, la bête cléricale (hyper classe dans le jeu vidéo). J'essaie de respecter les codes couleurs du jeu, donc ça reste un peu terne (mais les figurines sont vraiment sympa):
La fourrure mérite une petite intégration au vert de la carnation sur les bords, dans les creux. Cela éviterait l'aspect plaqué des volumes des poils.
Avec le même rouge que sur la chevelure, les tentacules descendant sur le bras pèteraient bien!
Je rejoins Vonhy sur les pouales comme axe d'amélioration
C'est une super pièce ❤
La pièce sur laquelle il est, une stèle ? Le traitement, je suis complètement fan
Pour le socle, il apparaît dans le jeu sur ce qui semble un socle de statue. Il est lui-même immense et semble être une statue qui prend vie.
Respect mon cher Clem'