Essaye, je crois que tu y gagnerais justement en temps avec la Contrast blanche
Je compte bien tester des techniques plus rapides (d'autant quand je vois les supers résultats obtenus par les collègues). Par contre, ça ne sera pas pour mes cultistes à 4 bras. Je vais rester sur les mêmes tehniques pour cette armée afin de garder la meilleure cohérence possible (déjà que sur le orange, comme je travaille sur des mélanges, il y a déjà pas mal de nuances entre les pitous).
oui enfin a chaque fois que tu peins un cultiste il est impeccable , elle va être magnifique cette bande qui risque de devenir une armée
Petite avancée pour le culte: le premier véhicule à la sortie du garage. Il me restera encore à le vieillir un peu. Pour le schéma, c'est du véhicule de chantier classique.
Il manque un logo de la compagnie minière qui pourrait être barrée. Et deux ou trois touche de couleur pour signaler ou il faut huiler ou entretenir...
Excellent
Je pense que tu peux rythmer un peu plus le jaune avec des garde-boues et l'écoutille en noir
Comme j'en ai encore plusieurs à peindre, je testerai sur le suivant. Si ça me plaît, je corrigerai celui-là.
Il me fait penser au van des tortue ninja !
Maintenant que tu le dis, je ne vois que ça!
Des tortues mauves à 6 pates XD
Très sympa ce véhicule
U peu de cradouilles, rouille, et ça sera nickel !
Les plus belles des tortues quoi! Je vais cradouiller tout ça^^
Il manque un logo de la compagnie minière qui pourrait être barrée. Et deux ou trois touche de couleur pour signaler ou il faut huiler ou entretenir...
Deux très bonnes idées! Je vais essayer de trouver un logo sympa et regarder sur le net des inspirations pour les touches de couleurs^^
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Quand aurons nous la joie de te revoir par minous?
Les planètes s'alignent .... si tout va bien je devrais passer faire un coucou ce vendredi 20 avec mes 2 yeux !! ce qui est un relatif exploit
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Entre deux palabres entre anciens, je me permets de poster dans ma galerie
Un petit WIP de mon chef barbare en slip pou warcry. Les figurines sont vraiment magnifique, c'est un plaisir à peindre (par contre, toujours sur un rythme de tortue arthritique^^
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
Un petit détour vers un ange de joan of arc et j'attaque les véhicules.
Vivement les véhicules
pour les armures, tu les fais à la Contrast ?
Nope, méthode traditionnelle (et c'est long!).
Essaye, je crois que tu y gagnerais justement en temps avec la Contrast blanche
Je compte bien tester des techniques plus rapides (d'autant quand je vois les supers résultats obtenus par les collègues). Par contre, ça ne sera pas pour mes cultistes à 4 bras. Je vais rester sur les mêmes tehniques pour cette armée afin de garder la meilleure cohérence possible (déjà que sur le orange, comme je travaille sur des mélanges, il y a déjà pas mal de nuances entre les pitous).
Merci c'est du super compliment ça!
Je pense que tu peux rythmer un peu plus le jaune avec des garde-boues et l'écoutille en noir.
Très sympa ce véhicule
U peu de cradouilles, rouille, et ça sera nickel !
Excellent
Comme j'en ai encore plusieurs à peindre, je testerai sur le suivant. Si ça me plaît, je corrigerai celui-là.
Maintenant que tu le dis, je ne vois que ça!
Les plus belles des tortues quoi! Je vais cradouiller tout ça^^
Deux très bonnes idées! Je vais essayer de trouver un logo sympa et regarder sur le net des inspirations pour les touches de couleurs^^
et tu as l’œil pour ça mon si cher Keslo !
Quand aurons nous la joie de te revoir par minous?
A vendredi mon Sauron préféré
Un petit WIP de mon chef barbare en slip pou warcry. Les figurines sont vraiment magnifique, c'est un plaisir à peindre (par contre, toujours sur un rythme de tortue arthritique^^
Belle peau
Maintenant la suite...
Le sage s'en remet à la stratégie.
Mais toujours un rendu vraiment top
Hâte de voir ta bande sur table!
Et juste une photo du dos avant collage de la cape:
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien