Bonjour les amis,
Le retour à la forge sera sans doute très loin on espère pas.
Cependant mon horizon ludique sera constitué de jdp avec figurines sur plateaux.
Je compte mener deux campagnes une de assaut sur l'empire où je serais le mechant imperial
une campagne de dark souls avec les extensions
Pour star wars 4 places dispos
Pour Dark souls 4 places dispos (pas de mini on peut jouer a deux)
Je sais que ça parait loin mais au moin ça peut me comforter.
Pour star wars et même Dark souls je peux dédoubler la frèquence sera une a deux fois par mois
Voilà les gars
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J’adore le pitch
Bon après le jeu est hardcore. Il semble que les scénarios soient super difficiles à remporter (Là aussi c'est assumé - deeply strategical challenges).
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Plus sérieusement, de mon côté je devrais recevoir dans les mois qui viennent le kickstarter bloodborne qui contient un mode campagne (qui semble plutôt difficile selon les premiers retours des backers asiatiques). S'il y a des amateurs !
Sinon, resident evil 2 en réserve.
La fréquence serait de une partie pour chaque jeu par mois (plus si les gens sollicite)
Faites moi savoir si vous venez
Remarque si des gens veulent me rejoindre sur du Fallout j'ai même ce qu'il faut pour faire jouer.
On en parle demain
Vous pouvez laisser votre place ou si d'autre joueurs le souhaites je peux faire une seconde campagne en parallèle
Tu as fait ton job
Pour Dark Souls, je ne suis pas sur la table. Le jeu ne me tente pas trop (désolée désolée).
Moi j en suis.