Bonjour amis forgerons,
Pour la faire courte, en changeant mon embrayage j'ai cassé cette petite pièce que voici (les petites pattes ont sautés)
Afin d'éviter des dépenses folles en câblage complet pour remplacer ce bouchon j'aimerais faire appel à vos talents d'imprimeur..
N'ayant aucune connaissance en impression et en design 3D, je cherche quelqu'un qui serait en mesure de me dessiner et imprimer ce bouchon avec les pattes manquantes.
Je dedomagerais de la meilleure des manières bien entendu.
J'attends la réponse de quelques contacts concernant une éventuelle disponibilité des pièces et reviendrait ici même pour vous prévenir.
Je peux bien entendu déposer les pièces à celui qui est prêt à me rendre ce service.
Merci à vous 😔 (ps: sans ces pièces, il y a un risque pour que ma transmission saute).
Réponses
je n'ai pas les compétence pour ça y'a un taff conséquent à reproduire une pièce mécanique.
Ensuite viennent les interrogations sur les résistances de la pièce pour l'usage que tu souhaites en faire.
Désolé mais c'est pas dans mes cordes.
Par contre, je doute fort qu'une impression par dépôt de fil soit assez solide pour résister aux forces opérées sur la pièce.
ma dernière bécane peut le faire... whony, tu fais la pièce ?