Waouhhh superbe Nico !!
Je suis partie sur un schéma de couleur complètement différent du tien . Si j'avais vu les tiens avant...
J'espère finir les miens ce we .
magnifique Chris , j'aime beaucoup le traitement du vert . J'oserai dire que la seule ombre au tableau c'est le logo pan ocean non centré sur le socle c'est dire si je trouve l'ensemble réussi.
Oui ,j'ai raté le logo
Pour les genouillères, ça m'a pris un temps FOU pour réaliser ce cuir vieilli.... genre quelques secondes à la contrat même pas honte
Challenge terminé !
Merci pour ce boost qui a permis de mettre en couleur ces petits gris qui me regardent depuis longtemps, et de faire mon premier Freebooter Fate.
Réponses
La classe
Très joli vert
Voilà le Kazak Spetnazc !
De mon côté, j'avance sur mon librarian. Normalement dès photos avant la fin du week-end.
Mais bon ça avance doucement entre quelques figurines SWL .
Au programme , dark maul et ses 3 droïdes sondes et une escouade de droïdes commandos BX !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Et la première figurine terminée, le librarian;
Ça wip quasi fini sur dark maul et les droïdes sondes !
( Pour les socles malheureusement mes socles transparents sont chez Nico... )
Sniper toujours en attente d'un bras gauche,
Ça devrait plus tarder 😊
Je suis partie sur un schéma de couleur complètement différent du tien . Si j'avais vu les tiens avant...
J'espère finir les miens ce we .
Dark Maul et ses droides sondes :
Les droïdes commandos BX , une escouade de 4 avec boucliers d'énergie , et une équipe sniper + spotter :
Défi fini mais il m'en reste encore beaucoup à faire !!!
Ma 5° fig ...
Photo pourrie ,pas de luminosité !
Désolé !
La 6° est bien entamée...
Très jolie, j'aime beaucoup l'expression du visage
C'est quoi ta recette des genouillères? J'aime bien cet effet cuir
Pour les genouillères, ça m'a pris un temps FOU pour réaliser ce cuir vieilli.... genre quelques secondes à la contrat même pas honte
Le wyldwood ?
Challenge terminé !
Merci pour ce boost qui a permis de mettre en couleur ces petits gris qui me regardent depuis longtemps, et de faire mon premier Freebooter Fate.
Superbe
Trop de TAF en ce moment, je peins pendant les réunions...