C'est pas con comme système. On s'entête tous à faire des murs pour Necromunda mais faire l'inverse en définissant plutôt les zones ouvertes, je trouve ça bien malin
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
mort de rire c’était mon premier donjon à l'oeil noir ( j'avais 14 ans ). J'avais tracé les salles au marqueur dans les fonds de boite a chaussures de ma mère.
Mes potes passés leur temps à dire sa sens la chaussette dans ce donjon ...
Il me semble qu'il y a une section d'inspiration vidéo, mais je fais dans le simple, c'est un CR Nécro, traité de façon artisanale, mais très originale, je partage ici ^^ et le gars la fait en solo en rajoutant des concepts très interessants
pour ma part, je me réjouis de cette bonne nouvelle
"COLONY 87 FINDS A NEW HOME+++
Crooked Dice are delighted to be the new owners of the wonderful Colony 87 range of Sci-Fi civilians developed by Jon Boyce.
"I'm delighted that the Colony 87 range is finding a new home with Crooked Dice. Handing over the reins not only means that the range will be more easily accessible, but will hopefully see many more new additions and continued support. I can't wait to see how things develop!"
The first two waves of figures were both successfully crowdfunded producing twelve cracking characters suitable for any starport or off-world outpost.
Crooked Dice will take over the range in the summer and will launch a third Kickstarter with new figures later this year.
The campaign will offer the opportunity to pick up the previous two releases - and all sets will be available to retail from the Crooked Dice webstore once the campaign is fulfilled."
Ce weekend j'étais en tournoi de Bloodbowl à Metz, c'était aussi l'occasion de voir d'autres tournois (Saga, Warmach, Eden...), mais il y a avait aussi quelques tables de démo/campagne (OldHammer, Space Hulk, Gasland...) mais surtout une table Necro de maboule qui a vu une partie sur une journée...
J'ai fait une petite vidéo de la table (désolé la qualité est pas ouf, éclairage pas top + téléphone) et des photos, ça peut en inspirer certains je pense !!!
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Ils avaient plein de PnJ monstrueux très cools pendant leur partie
ça devait être un gros kiffe !
J'aurais bien filmé leur journée avec mon appareil photo pour en faire un montage ^^
En tout cas ça donne trop envie de se faire une table Necromunda
Mais j'ai tellement pas la place de la stocker
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Les décors du "space hulk" du lien de Kirou sont eux aussi superbes !!
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Mes potes passés leur temps à dire sa sens la chaussette dans ce donjon ...
et le special escher...
j'adore
"COLONY 87 FINDS A NEW HOME+++
Crooked Dice are delighted to be the new owners of the wonderful Colony 87 range of Sci-Fi civilians developed by Jon Boyce.
"I'm delighted that the Colony 87 range is finding a new home with Crooked Dice. Handing over the reins not only means that the range will be more easily accessible, but will hopefully see many more new additions and continued support. I can't wait to see how things develop!"
The first two waves of figures were both successfully crowdfunded producing twelve cracking characters suitable for any starport or off-world outpost.
Crooked Dice will take over the range in the summer and will launch a third Kickstarter with new figures later this year.
The campaign will offer the opportunity to pick up the previous two releases - and all sets will be available to retail from the Crooked Dice webstore once the campaign is fulfilled."
J'adore !
Pour les allergiques à Facebook
J'ai fait une petite vidéo de la table (désolé la qualité est pas ouf, éclairage pas top + téléphone) et des photos, ça peut en inspirer certains je pense !!!
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
+1 pour la limace
ça devait être un gros kiffe !
J'aurais bien filmé leur journée avec mon appareil photo pour en faire un montage ^^
En tout cas ça donne trop envie de se faire une table Necromunda
Mais j'ai tellement pas la place de la stocker
Instagram du Kirou
https://leadplague.blogspot.com/2019/05/a-great-gaming-week-end-in-metz.html?fbclid=IwAR1rx17-ZJRsCpR-EOGYb3qhVjlKUf9yjEmXatoKQQjAj28UbkFuVr6Q0UM
Et aussi des photos du Space Hulk !
Instagram du Kirou
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.