Challenge du Nord

2»

Réponses

  • Plus qu'une semaine tout pile pour finir la peinture et envoyer vos photos
  • allez allez on se bouge !
    NoSkill - Cheerleader
  • Bonsoir à tous!

    J'ai vu les photos sur la page FB Canonniers
    J'ai décidé au final de ne pas juger,car y'en a 4 que je connais et même en restant impartial,y'en 3 ou 4 que j'aurais bien du mal à départager

    Alors j'ai contacté Julien Reymon, un peintre pro français qui a accepté,puis j'ai un pro mexicain: Maria José Bolio et juste à cet instant même en écrivant ces mots j'ai une pro espagnole: Maria Jesus Romano qui me répond qu'elle est très honorée que je l'ai choisi et que j'ai pensé à elle
    Au moins ça sera neutre et impartial et en prime international,alors accrochez vous!!!
    Vous avez placé la barre très haut,donc je vous ai gratiné aux petits oignons un jury de taille!!! lol lol

    A ce jour y'a 10 participants,le dernier délai pour envoyer les photos est demain soir minuit!
  • Ciel, je ne suis pas certain que nos petits coloriages méritent un tel jury.
    J'espère qu'ils ne trouveront pas trop en dessous de tout. C'était plus pour participer, on n'a pas tout donné.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ok,mais je sais pas si tu a vu les photos sur FB? et y'a quand même du lourd au niveau de 5 pièces
  • Et je leur ai bien dit que c'est un challenge sans prétention
  • @musfig sans doute faudrait-il envoyer aux juges les photos originales plutôt que la vue Facebook ? Facebook ne permet pas de zoomer les photos, c'est dommage.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Voila,ce challenge a pris fin hier à minuit
    14 participants,on peut dire que c'est un succès et ceci grâce à vous tous! et y'a du beau!
    Merci donc à vous
    Vous pouvez retrouver toutes les photos sur la page facebook Canonniers
    Je vais donc contacter les juges





  • décembre 2020 modifié
    Résultats Challenge du Nord

    Et voila ! les votes sont arrivés
    Le moment est donc venu d'annoncer le vainqueur..........roulements de tambour!!!!! lol

    C'est au final 5 juges que j'ai choisi, comme souvent ça se fait aux concours par catégorie,je vous expliquerais pourquoi
    Voici la composition du jury:

    Maria Jesus Romano (Espagne)
    Alex Leipzing (Mexique)
    Margot Crombeecke (Hollande) SMC
    Julien Reymond (France)
    Alain Butaeye (France)
    Ce qui nous intéresse c'est le vainqueur,mais je pense que cela est bon aussi de mettre le classement issu du vote,de façon que les participants puissent avoir une idée pour se situer
    Par ordre décroissant:

    6e Marc Giacco (Arpenteurs de Rêves)
    5e Nicolas Lecchi (Arpenteurs de Rêves)
    4e Cyril Lemaire (Canonniers)
    3e Pierre Caillaux (La Forge Ludique)
    2e Eric Gueguen (La Forge Ludique)
    Et le 1e.................Evrard Dollé (Canonniers)

    Voila et en tout cas félicitations à tous!!!!
    D'autres détails vont suivre

  • Félicitations à tous :+1:
  • je n'avais rien suivi et me voilà à regarder ces oeuvres magnifiquement plus répugnantes les unes que les autres..
    Mais à part Vonhymac, qui d'autre fait partie du club parmi les 6 premiers ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • et comment savoir la figurine de qui ????
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Voila,j'ai ajouté les noms des club à côté
    Je vais voir pour mettre les photos
  • musfig a écrit: »
    Voila,j'ai ajouté les noms des club à côté
    Je vais voir pour mettre les photos
    Merci vraiment
    Magnifique résultat de ce concours
    J’en ai encore les yeux qui pleurent
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Merci Michel pour l'Organisation :)
    Pas de classement général intégral ? :)
    Voir un petit mot pour chaque fig vu qu'il y en avait pas des centaines ? :D

    Bravo à Eric_ et Vonhy pour leur classement en tout cas !
    Et à Noskill aussi !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • 🍾
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Oui j'aurai aimé un petit mot par figurine voir ce qu'on peut améliorer pour la prochaine. C'est quand d'ailleurs ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Je vais voir ça avec Juju lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.