Les bières comme points de commandement (dernière photo du premier post)... on pourrait le faire aussi à la forge
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Les bières comme points de commandement (dernière photo du premier post)... on pourrait le faire aussi à la forge
Tanguy consommait en moyenne 3 PC par tour
J'te raconte pas son état !!!
Non les pc étaient des têtes brûlées,
Le taux de sucre a bien monté quand même XD
@greglegob , ça fait la deuxième partie post confinement, et la deuxième où je chatte comme pas possible... Et l'inverse pour celui en face.
En même temps, c'est la fete de Nurgle depuis quelques mois.
Ça ne nous a pas empêché de dire plein de conneries (surtout @TangeeK qui est parti avec la porte)
Et de passer une super journée ❤
Un fromage entier a chaque pc ça fait beaucoup quand même !!!
Bah avec une bonne bière ça passe ....
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Réponses
Le hobby dans toute sa splendeur
Je rajoute encore quelques clichés
Décors, armées... Respect 👍👍👍👍👍
Hâte de ramener la table que j'ai faite a la forge pour la montrer de visu
Tanguy consommait en moyenne 3 PC par tour
J'te raconte pas son état !!!
Non les pc étaient des têtes brûlées,
Le taux de sucre a bien monté quand même XD
@greglegob , ça fait la deuxième partie post confinement, et la deuxième où je chatte comme pas possible... Et l'inverse pour celui en face.
En même temps, c'est la fete de Nurgle depuis quelques mois.
Ça ne nous a pas empêché de dire plein de conneries (surtout @TangeeK qui est parti avec la porte)
Et de passer une super journée ❤
Bah avec une bonne bière ça passe ....
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9