Hello à tous!
Je ne vais pas passer en revue tous les projets que j'ai lancé depuis le confinement, mais voici le plus gros, qui va encore un peu m'occuper!
Les photos sont dans le désordre mais vous aurez compris ^^
Beaucoup de moulage à la blue stuff pour compléter le demi kit de necrosphinx (qui a fini en sphinx de guerre, le howdah permet de masquer les défauts).
Idem pour l'équipage qui a fini sur socle, et plusieurs moulages/conversions pour devenir une petite garde des tombes!
Ahhhhh c'était de toiiiii! J'avais vu passer le resculpt du gros pépère!
J'aurais adoré monter une bande de momies/skeu en proxy Nagash pour Warcry... mais les figs sont hors de prix!
une armée avec autant de caractère c'est toujours plaisant a voir prendre vie ( enfin non-vie).
Bravo pour l'utilisation du demi-kit. C'est le genre de technique qui me rappelle mes premières heures de figuriniste.
Photo finale du projet! Enfin fini mais avec du retard car je me suis chopé une vilaine angine... cloué au lit...
Au final j'ai donc:
La Grande Reine Khalida
Le Roi Ahmésis (pieton)
8 Gardes des tombes avec état major
1 Necrosphinx
1 Sphinx de guerre
1 Prince des tombes sur Sphinx de guerre
J'ai retrouvé la fig idéale pour représenter le Palantir de Saroumane!
Je vais ré-utiliser le tapis donjon, quelques décors de bibliothèque et organiser une chasse au trésor frostgrave like avec les règles de SdA pour initier Madame!!!
Un gros merci à Baflar! J'ai pompé ta technique sur l'orbe de Jafar dans Black Rose Wars!
Le CDA est là pour impulser une dynamique de pas à pas pour les moins équipé en figurine et histoire de ne pas tomber dans la course à l'armement ( trop vite)
Ci dessous, galerie de mes héros Sylvaneths de ma clairière de Winterleaf:
Moriandë l'Arch Revenant
Nielein la Thornwych et sa garde
La Branchwych et la Branchwraith pas encore nommées.
Quelques photos de mon projet de peinture pour un jeu que je viens de recevoir: Tainted Grail: The Fall of Avalon. Cela faisait longtemps que je l'attendais, et on avait très peu de retours sur leur version "Sundrop" que je n'ai pas pris car je trouvais trop cher...
Du coup je me suis lancé après quelques jours de recherches et d'hésitations...
Les héros, enfin... les personnages joueurs plutôt...
L'un des monstres que l'on peut rencontrer, un "Précurseur":
Enfin, l'unique source de lumière en Avalon, sans quoi le monde sombrerait dans le Wyrd, les Menhirs:
Le style 28 c'est un courant de peinture dark SF et dark fantasy.
Il repose sur un traitement très contrasté et assez brut des figs pour favoriser une ambiance sombre. (clair-obscur, collage de textures, usage intensif de brossage et de peinture à l'huile...)
Un super champ d'expérimentation!
Réponses
Beaucoup de moulage à la blue stuff pour compléter le demi kit de necrosphinx (qui a fini en sphinx de guerre, le howdah permet de masquer les défauts).
Idem pour l'équipage qui a fini sur socle, et plusieurs moulages/conversions pour devenir une petite garde des tombes!
J'aurais adoré monter une bande de momies/skeu en proxy Nagash pour Warcry... mais les figs sont hors de prix!
Tu joues à Warhammer feu battle ou c'est pour autre chose?
Mais c'est surtout des figs qui m'envoyaient des paillettes à l'époque!
Bravo pour l'utilisation du demi-kit. C'est le genre de technique qui me rappelle mes premières heures de figuriniste.
Photo finale du projet! Enfin fini mais avec du retard car je me suis chopé une vilaine angine... cloué au lit...
Au final j'ai donc:
La Grande Reine Khalida
Le Roi Ahmésis (pieton)
8 Gardes des tombes avec état major
1 Necrosphinx
1 Sphinx de guerre
1 Prince des tombes sur Sphinx de guerre
J'aime bcp ce bleu qui fonctionne bien avec ton doré
J'ai retrouvé la fig idéale pour représenter le Palantir de Saroumane!
Je vais ré-utiliser le tapis donjon, quelques décors de bibliothèque et organiser une chasse au trésor frostgrave like avec les règles de SdA pour initier Madame!!!
Un gros merci à Baflar! J'ai pompé ta technique sur l'orbe de Jafar dans Black Rose Wars!
Ça fait plaisir que ça t'ai aidé
Tu nous feras un retour sur la partie?
Pour les Khemri , c'est top puis si tu utilises le BT des seigneurs vampire tu peux venir nous rejoindre sur AOS
Mais je pensais que c'était un CDA
Moriandë l'Arch Revenant
Nielein la Thornwych et sa garde
La Branchwych et la Branchwraith pas encore nommées.
2 x 3 Kurnoths
2 x 5 Tree Revenants
éclairés. Ci dessous une figurine test:
Maintenant, le visuel qui me sert de "modèle":
Du coup je me suis lancé après quelques jours de recherches et d'hésitations...
Les héros, enfin... les personnages joueurs plutôt...
L'un des monstres que l'on peut rencontrer, un "Précurseur":
Enfin, l'unique source de lumière en Avalon, sans quoi le monde sombrerait dans le Wyrd, les Menhirs:
À ça je répondrai plutôt 42!!! 😁😁😁
Il repose sur un traitement très contrasté et assez brut des figs pour favoriser une ambiance sombre. (clair-obscur, collage de textures, usage intensif de brossage et de peinture à l'huile...)
Un super champ d'expérimentation!
L'un des manifestes :
http://www.exprofundis.com/introducing-aos28-inq28-meets-age-sigmar/