Change rien c'est parfait. N'oublie pas tu peins une armée
Merci Greg^^ En effet, je me force à travailler plus rapidement en privilégiant l'effet de masse. J'ai toujours du mal à être satisfait de mon travail, mais là, ça passe plutôt bien à mes yeux, donc ça me motive pour la suite!
Cool ! Vu que j'arrive au bout de mes 1000 premiers points, je vais peut-être attaquer le path avec les 1000 suivants... Ou d'autres formes de morts vivants.
tu peux choisir de faire random ou alors tu peux choisir tes partisans ^^
donc oui au début tu choisis , surtout si comme toi il te manque les partisans en question.
en path to Glory l'équilibre n'est pas la règle. Le but est de prendre en mains le jeu sans être noyé par les règles générales et les spécificités de son armée
Bah le but c'est pas de tomber dans le spam d'unité ultra OP en Path to glory. autant passer direct sur du 1000 pts si vous etes sur cette configuration
J'avais tiré au dés mes 3 premiers choix et ils sont différents donc parfait
Par contre en sylvaneth j'ai 3 choix en élite et 3 choix en classique sonc il y aura des doublons à un moment
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Ha bah si on peut pas prendre les élites, j'vais pas pouvoir jouer Magotkins du coup vu qu'ils y sont tous 😂😂😂
Pierre, tu as peut-être les mêmes choix sur plusieurs résultats de dés.
Genre avec les magotkins
De 1 à 4, c'est du blightkings
Et 5-6 c'est du blightlord
(Ouai, j'ai beaucoup de choix)
Réponses
Photo de groupe:
Et individuelles:
C'est de la peinture "rapide" (en tout cas par rapport à d'habitude), mais je suis assez content du rendu finalement.
Merci Greg^^ En effet, je me force à travailler plus rapidement en privilégiant l'effet de masse. J'ai toujours du mal à être satisfait de mon travail, mais là, ça passe plutôt bien à mes yeux, donc ça me motive pour la suite!
https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Rulesheets//warhammer-aos-path-to-glory-warband-roster-fr.pdf
Enfin quand j'aurais reçu mes bonhommes...
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Ça tombe plutôt pas mal, j'ai une Clairière de Winterleaf qui se réveille. Paraitrait qu'Alarielle à parlé à Moriandë l'Arch-Revenant...
Vous faites comment? Vous relancez? Vous choisissez?
Tu fais ta popotte
Et ceux du départ tu choisis il me semble
Instagram du Kirou
donc oui au début tu choisis , surtout si comme toi il te manque les partisans en question.
Genre si je veux que des partisans d'Elite je peux ?
Ou il y a une règle là dessus ?
Instagram du Kirou
Punaise je viens de resocler 80 figs pour rien...
Par contre en sylvaneth j'ai 3 choix en élite et 3 choix en classique sonc il y aura des doublons à un moment
Instagram du Kirou
Pour le doublon peut être laisser passer sur les choix de base ?
Pierre, tu as peut-être les mêmes choix sur plusieurs résultats de dés.
Genre avec les magotkins
De 1 à 4, c'est du blightkings
Et 5-6 c'est du blightlord
(Ouai, j'ai beaucoup de choix)