Comme dis sur facebook. Les délimitations des couleurs sont top et la figs bien lisible. L'éclaircissement du bouclier est bien travaillé, a voir si tu tente un ligning sur tes prochaines figs ( arrete du nez , naissance de la machoire et arrete saillante superieure du cuir du bouclier) je crois en distinguer un en reprise de ton or bouclier.
Comme dis sur facebook. Les délimitations des couleurs sont top et la figs bien lisible. L'éclaircissement du bouclier est bien travaillé, a voir si tu tente un ligning sur tes prochaines figs ( arrete du nez , naissance de la machoire et arrete saillante superieure du cuir du bouclier) je crois en distinguer un en reprise de ton or bouclier.
super bon début effectivement, pour les avoir eu en main ce sont des figurines pas forcément évidente à peindre.
Pour le coup les aplats sont top un petit trait noir dans l'œil au milieu rendrait cette gueule encore plus expressive.
la dominante deux bleus est très bien sentie sur le carnosaure. Utiliser une couleur neutre ( sable ) fait très bien ressortir ton travail du bleu. . Les zébrures sont des détails qui rehaussent l'ensemble sans compliquer la lisibilité.
Bravo
Réponses
avec un heaume pareil, je suis sûr qu'il capte la TNT
Belle réa!
Et voilà Cornenoir, un mercenaire qui pourra compléter ma bande de Bloodbound pour Warcry
Voici sa carte issue du livre monstres et mercenaires
Merci.
Joli réa!
Merci pour tes conseils. Je vais tester.
Pour le coup les aplats sont top un petit trait noir dans l'œil au milieu rendrait cette gueule encore plus expressive.
Le carnosaure aussi. Son cavalier, un Saurus OldBlood est en cours de peinture.
Bravo
Très joli bestiole
Pas hâte de le croiser sur la table 🤣🤣
Reste juste quelques plantes à ajouter sur le socle.
Et 250 points de prêt ah ben non juste 230 !!!!