Ça y est j’ai craqué. Comme beaucoup j’ai vu l’annonce de Games Workshop à propos de l’arrivée de la neuvième édition de 40k. A ce moment dans mon cerveau il y eu une sorte réflexion hautement philosophique du type « tu est marié, on te paye pour faire de la bd. C’est bon tu peu te remettre à 40k. »
Donc voilà, je viens de faire l’acquisition d’un codex, d’un psychique awakening et surtout de quelques bonhommes que voici.
Mon Onager. J’ai aimanté les armes pour les changer à volonté.
Deux Kastelan. Ici aussi leur armes et avant bras sont interchangeables grâce aux aimants, car je ne sais pas encore quelle est la configuration la plus intéressante.
Et enfin le Datasmith, qui lui n’est pas aimanté parce-que je ne savais pas où les mettre. ^^
Pour les socles, j’ai trouvé de l’enduit à plâtre chez moi et au lieu de le mettre sur les murs, je tartine mes socles avec. Le problème c’est que j’en fais beaucoup trop à chaque fois, d’où l’apparition des deux rochers sur les photos.^^
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Comme j’ai un peu de temps libre en ce moment, j’essaye de repousser le plus possible les légions grises (comme disent certains) avant le départ estival.
Réponses
galerie photo en ligne gratuite
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Peut-être un sol type sable du désert.
Va falloir les affronter sur une table 😄
C'est chatoyant, j'aime bien !
Donc voilà, je viens de faire l’acquisition d’un codex, d’un psychique awakening et surtout de quelques bonhommes que voici.
Vous avez sûrement reconnu l’adeptus Mechanicus.ˆˆ
Mon Onager. J’ai aimanté les armes pour les changer à volonté.
Deux Kastelan. Ici aussi leur armes et avant bras sont interchangeables grâce aux aimants, car je ne sais pas encore quelle est la configuration la plus intéressante.
Et enfin le Datasmith, qui lui n’est pas aimanté parce-que je ne savais pas où les mettre. ^^
J'adore le rendu de ton début d'armée ! Chapeau
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
https://instagram.com/warensrollingdice?igshid=13ysw6qcnwda9
t'as une vraie patte, c'est indéniable...çà me rappelle certaines armures SF3D
vraiment top !!
faut qu'on se case une partie de KT à l'occaz aussi
Voici quelques photos de mon combat.ˆˆ
On commence par un Techpriest manipulus.
Suivie par une unité de Pteraxi.
Et pour finir, un wip de la prochaine unité.
Gros coup de coeur sur les pteraxi..
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien