Bonjour à tous,
Dans la perspective du départ de la campagne Law and misrule à partir du 27 mars prochain, j'aurais besoin que les participants me précisent:
- Leur gang (en privé ou pas, c'est comme vous voulez),
- Leur affiliation: loi ou hors-la-loi,
- S'ils sont disponibles pour la soirée du lancement du 27 mars.
Si possible, veuillez me communiquer ça pour le dimanche 15 mars, afin d'organiser les appareillements pour le 27.
En ce qui concerne les rackets (l'équivalent des territoires de la campagne de base), qui se tirent aux cartes, je ferai les tirages moi-même, ça sera plus simple. Je vous communiquerai vos rackets de départ avant le 27 mars.
Voici la liste des joueurs à ce jour (n'hésitez pas à me dire si j'oublie du monde!):
@greglegob
@dim
@Kirou
@Masp
@vonHymack
@Noskill
@Eric_
@Archéogeek
@Guimlideux
@Ammos
@Double1
@ram
@Riri
@Chouky14760
Je vais créer en parallèle un sujet pour la soirée du 27 mars.
Pour rappel, le petit texte de mise en ambiance écrit par votre gentil organisateur:
"
La nouvelle se répand comme une trainée de poudre dans tout le sous monde : Cato « l’immortel » est mort !
Certain disent qu’il est tombé sous les coups de ses plus fidèles lieutenants, d’autres que c’est la balle d’un mystérieux sniper qui a mis fin à son règne. Les légendes ayant la vie dure, les plus incrédules se persuadent que Cato a seulement décidé de changer de vie et de disparaître de son propre chef…
Quoiqu’il en soit, après près de deux siècles de règne, le légendaire chef de la Pègre est tombé. Deux siècles qu’il tirait les ficelles. Pendant tout ce temps, pas un seul trafic ne pouvait être organisé dans la ruche sans son approbation, au moins implicite et qu’il ne perçoive sa part du gâteau. Son réseau s’étendait partout, y compris au sein des gangs, voire, selon la rumeur, au sein des plus hautes spires de la ruche. Ça n’est pas pour rien qu’on l’avait surnommé l’immortel. C’était un véritable empereur, régnant sur un royaume de crasse et de misère, mais un empereur tout de même !
Merde ! La fin d’une telle légende, ça fait quand même quelque chose ! Pour un peu vous pourriez écraser une petite larme…
Mais bon, pas le temps de devenir sentimental. A peine la tête éliminée, le panier de crabe s’est brutalement réveillé. D’après vos informateurs, le nombre des anciens lieutenants de Cato est drastiquement tombé après que la rencontre devant régler les problèmes de succession se soit transformée en bain de sang.
Depuis, à peu près toutes les organisations criminelles, quelles que soient leur taille et leur influence profitent du chaos ambiant pour tenter de s’émanciper et surtout s’élever dans la chaîne alimentaire.
Votre petite bande de soudards ne constitue que l’un des plus petits rouages de l’organisation du crime, mais quoi ?! Même Cato a bien dû commencer quelque part !
Alors c’est le moment de rassembler vos forces et les grosses pétoires. Vous allez leur montrer à tous la mesure de votre ambition. Et gare à celui qui voudra freiner votre irrésistible ascension !"
Réponses
Dispo le 27!
- Loi
- dispo le 27
- Goliath " les fils de l'enclume" détail de mon effectif en MP
- Leur affiliation: loi ou hors-la-loi,
- La LOI et l'ORDRE indispensable à un bon profit et surtout au marché noir
- S'ils sont disponibles pour la soirée du lancement du 27 mars.
- NON pas dispo pour le 27 Mars.
Pour moi ce devrait donc être des bouchers, hors-la-loi (pas encore regarder ce que ça fait mais j'aime l'idée).
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Plutôt Hors-la-loi mais si il faut "équilibrer" je veux bien passer en loyalistes
Présent le 27 !
Désolé pour le retard, j'étais pas dans l'coin
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Instagram du Kirou
- Orlock
- Leur affiliation: hors-la-loi,
- Disponibles pour la soirée du lancement du 27 mars.
En attendant, voici le sujet dédié pour la partie du 27 mars: forum.laforgeludique.fr/discussion/1347/campagne-law-and-misrules-partie-de-lancement-du-27-mars#latest
Pas bcp de temps pour peindre en ce moment
Instagram du Kirou
Cultiste du chaos
Un nouveau chef venu des étoiles, garde Imperial corrompu a pris le pouvoir de ce ramassis de possédés. Certains disent qu’il vient d’un château sombre ! Qu’il y conquît son épée, et ce rat maudit. Lorsqu’il est avec, nul ne peut le toucher avec une lame ou une balle.
Nul ne connaît sa quête, mais il est probable qu’elle amènera de la souffrance dans nos déjà maudites existences.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
@clemich si j'ai bien lu le bouquin de campagne, en fait en Venators j'ai pas le choix, je dois commencer du coté LAW
Instagram du Kirou
@Kirou : je vérifie dans le bouquin ce week-end et je te confirme.
P.S: un nouveau sujet de contexte créé. C'est juste la base narrative de départ. Ça évoluera en fonction de vos exploits et toutes les contributions sont les bienvenues.
J’ai pas de gros changement dans le bouquin de la ruine où ils m’ont échappé
Envoyé fait, c'est fixe, mea culpa:
Les six maisons : au choix
Cultistes du chaos : outlaw et ne peut pas changer
Culte genestealer : au choix
Venators : ordre
Enforcers : ordre et ne peut pas changer
Toujours 1000 credits de départ pas plus ?
Pas de mercenaires au depart ?
Que du stuff de son gang au depart?
Compétences: seulement une pour chef et champions ?
Je demande juste pour regarder un peu mon gang esher et voir si je participe
Règles de recrutement de base : 1000 points, pas de mercenaires ou matériel exotique au départ.
Mais le comptoir commercial regorgera de matériel xenos et hors du commun !
Aussi, que préférez vous : un démarrage de campagne dès les prochaines semaines avec les contraintes qui en découlent ou une reprise plus tranquillement en septembre (en espérant que la situation soit meilleure)?
Présent le 25/06.
Et je suis full peint depuis longtemps
Instagram du Kirou