Une fig sympa, mais un cauchemar à imprimer/monter
D’ailleurs, il manque encore quelques morceaux , qui attendront que j'ai le courage de réparer les pièces
ton impression est bien lisse , tu ponces ou tu as juste des smoothers ?
La peinture est vraiment bien cool , on est complètement dans l'esprit Japan de l'armée Tau.
De plus, la photo est prise d'un peu loin, donc on les voit moins, mais je te promets qu'il est en a un paquet
Et plus, le tau est cubique, donc tout ce qui n'est pas lisse, tu peux le dégager , c'est pour cette raison que je plains ceux qui imprime du nurgle
Je fait quelques essais pour des modèle plus réduits, mais franchement, l'impression c'est bien pour les gros trucs
D'habitude, je poste des photos avec des problèmes de lumière terribles
Mais là je n'ai même pas de lampe pour éclairer mes pitoux
Donc je poste juste des photos pour dire que je ne suis pas mort et que je continue à peindre
Une escouade de partisan de Nurgle, que j'avais commencé à l'époque où le coronavirus était une lointaine rumeur qui frappé une ville de Chine inconnue du grand public
Depuis, j'ai renommé le chef de mon escouade
Et puisqu'on en parle, le big boss :
Son bras droit
Ses fidèles séides
L'escouade de l'OMS
Toute la compagnie, avec l'incrust des terminators de l'escouade CDC en WIP
Et encore une horde de pestelins sur mon établi, mais eux devront attendre un pic de contamination motivation
A +
pareil que Vonhy , étonné du résultat du bleu sur du Nurgle.
N'importe quel schéma de couleur à peu prés construit peu passer avec n'importe quoi, c'est juste GW qui à un sérieux problème d'inspiration. Il suffit de faire un tour sur Imgur ou Pinterest pour en avoir la preuve
Je ne me rend pas bien compte du rendu des photo, mais j'ai fait en sorte que le bleu de l'armure soit "rongé" par la pourriture
En l'éclaircissant avec une couche de violet, et en rongeant les limite avec l'oxyde du cuivre
D’ailleurs, je suis toujours à la recherche d'un couleur pour les nurglins
J'avais essayé rouge, mais on ne voit plus qu'eux. Ocre ?
En tout cas, merci pour vos retours, et n'oubliez pas de restez prudent, sinon Covid viendra vous faire un câlin...
Au plus tu avance, au plus je trouve une âme dans tes figurines, ainsi que ton trait de patte qui est ton style, le tout avec une bonne lisibilité, bon boulot!!
@Riri Merci, j'ai encore du mal à faire deux yeux qui regardent dans la même direction, mais ça leur fait un bon profil @greglegob C'est du Hordes je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais ils en jettent
Réponses
Ah ouai...quand même...
Et auquel des président du chaos ton démon majeur appartiendra ?
Une fig sympa, mais un cauchemar à imprimer/monter
D’ailleurs, il manque encore quelques morceaux , qui attendront que j'ai le courage de réparer les pièces
La peinture est vraiment bien cool , on est complètement dans l'esprit Japan de l'armée Tau.
Et puis :
De plus, la photo est prise d'un peu loin, donc on les voit moins, mais je te promets qu'il est en a un paquet
Et plus, le tau est cubique, donc tout ce qui n'est pas lisse, tu peux le dégager , c'est pour cette raison que je plains ceux qui imprime du nurgle
Je fait quelques essais pour des modèle plus réduits, mais franchement, l'impression c'est bien pour les gros trucs
Mais là je n'ai même pas de lampe pour éclairer mes pitoux
Donc je poste juste des photos pour dire que je ne suis pas mort et que je continue à peindre
Une escouade de partisan de Nurgle, que j'avais commencé à l'époque où le coronavirus était une lointaine rumeur qui frappé une ville de Chine inconnue du grand public
Depuis, j'ai renommé le chef de mon escouade
Et puisqu'on en parle, le big boss :
Son bras droit
Ses fidèles séides
L'escouade de l'OMS
Toute la compagnie, avec l'incrust des terminators de l'escouade CDC en WIP
Et encore une horde de pestelins sur mon établi, mais eux devront attendre un pic de contamination motivation
A +
MDR
Ya Covid déjà
Pi ça portait à confusion avec la pseudo bière 😂😂
Bleu ça passe bien aussi sur du Nurgle
Pas encore de petit gastro, mais le termi avec l'arme lourde s'appelle dysenterie
N'importe quel schéma de couleur à peu prés construit peu passer avec n'importe quoi, c'est juste GW qui à un sérieux problème d'inspiration. Il suffit de faire un tour sur Imgur ou Pinterest pour en avoir la preuve
Je ne me rend pas bien compte du rendu des photo, mais j'ai fait en sorte que le bleu de l'armure soit "rongé" par la pourriture
En l'éclaircissant avec une couche de violet, et en rongeant les limite avec l'oxyde du cuivre
D’ailleurs, je suis toujours à la recherche d'un couleur pour les nurglins
J'avais essayé rouge, mais on ne voit plus qu'eux. Ocre ?
En tout cas, merci pour vos retours, et n'oubliez pas de restez prudent, sinon Covid viendra vous faire un câlin...
Deux photo pourries de plus (toujours pas de lampe)
L'équipe de Rasail pour Infinity
Avec de nouvelles photos toutes pourries (pour changer)
De l'occasion, récupéré lors d'un destockage
Les trouffions forment l’arriére garde et arriveront après
Vayl 2 et Kallus 1
@Riri Merci, j'ai encore du mal à faire deux yeux qui regardent dans la même direction, mais ça leur fait un bon profil
@greglegob C'est du Hordes je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais ils en jettent