Solo

juin 2018 modifié dans Présentation
Les présentations d'usage, même si nous nous connaissons pour la plupart....Solo, quelques printemps au compteur, amateur de figs et de modélisme.

Mes pratiques ludiques sont loin d'être figées puisqu'au gré des nouveautés et d'incitations (tentations) diverses et variées...ça change souvent !

Toutefois ma passion pour l'historique reste invariable et s'incarne au travers de différentes périodes de jeux et de projets (guerres en dentelles, guerre de cent ans, ACW, AWI) qui sont dans les cartons, mais aussi et bien sur la WW2 ou encore l’antiquité ;)

Alors si l'on devait résumé et faire une liste à la "Prévert" des figurines qui hantent mes placards, nous trouverions du : Battlegroup, Blitzkrieg, Bolt Action V2, Dead Man's Hand, Ronin, Impétus, Horizon War, SobH, Warchine, Epic, Battletech, Frostgrave, Dust 47, Opex, Nécromunda...et tout récemment Gaslands (fallait bien lui trouver une famille à cette pauvre Mustang).

Que dire pour être parfaitement complet ? Qu'outre le fait d'appartenir au staff de la communauté "Bolt Action.fr", j'en administre le groupe Facebook, que j'apprécie de présenter des tables lors de conventions clubs, que la peinture des chars c'est mon kif !

J'oubliais...gros "run" cette année sur une table Battlegroup avec mes camarades de la "7e Cie" et pour 2019 "sortage gigantissime" de doigts pour les 75 ans du débarquement avec une table Bolt Action à destination du musée Overlord en Normandie...du grand "Mendes" B)

Voila, voila...

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.