Un Von Carstein bien old school, la bonne poilade de l'après-midi
Super ces vieilles figurines ! c'est juste du fun
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Curieusement, j'ai perdu un peu des bleus à la photo. Le visage est un peu plus contrasté. Mauvais réglage de la balance probablement.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Pas de souci, il est dans la boite de mes squelettes Warcry (2 aimants, il pèse une tonne, plus l'habitude du plomb).
@Archéogeek oui c'était l'idée. Je ne pouvais pas décemment lui faire une cape sombre doublée de rouge : ). Tant qu'à faire différent, autant y aller pour de bon ! Je voulais un vampire plus guerrier qui parcourt les terres au fil de sa croisade. Il dort où il peut, ses habits sont usés, etc. Putain de guerre !
@Guimlideux c'est vrai il y a de ça. Je dois être influencer inconsciemment par Van Helsing ou Le pacte des loups.
D'ailleurs, sans le savoir les cuirs sont un peu dans le même genre.
Oooooh , le joli profil de vampire pour aller avec le bonhomme plus haut
En fait, je cherchais des profils alternatifs pour la garde sépulcrale mais pas trouvés pour le moment.
Après analyse fines les profils AOS sont nettement supérieurs à ceux des bandes Chaos.
Entre puissance brut, mouvement important, et capacité de tirs extra lourde il sera presque incongru de jouer contre une bande non native avec celle de la boite de base.
Après je maintien que je ne souhaite rien modifier à la matrice du jeu, je préfère m'emparer des propositions de GW et ne pas tomber dans la fausse publicité narrative que j'ai à un moment testé.
Ceci au bénéfice d'une recette alliant graphisme ( peinture et autres customs) et capacité à vaincre mes adversaires dans les conditions les plus confortables possibles
Une petite garde Sépulcrale sans prétention et en mode peinture rapide, juste avec l'idée d'avoir des bonhommes à ajouter pour ma bande Warcry... Puis parce que j'aime bien les squelettes
Allez, je fais un effort, je mets ma galerie à jour avec toute ma petite série d'Hasslefree peinte ces 15 derniers jours (en mode rapide, pas plus de 3h par fig, grand max). Moi, ça me donne sacrément envie d'en racheter.
Réponses
Super ces vieilles figurines ! c'est juste du fun
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
J'aimerai bien le voir en vrai ce Compte
D'ailleurs, sans le savoir les cuirs sont un peu dans le même genre.
Je ne sais pas si au final je ne préfère pas ces oldies à pas mal des nouvelles 3D
En fait, je cherchais des profils alternatifs pour la garde sépulcrale mais pas trouvés pour le moment.
Par contre, j'avais trouvé ça pour la reine des épines :
Et un lien intéressant
https://www.reddit.com/r/WarCry/comments/dexawm/calculate_points_value_of_warcry_fighters/
Entre puissance brut, mouvement important, et capacité de tirs extra lourde il sera presque incongru de jouer contre une bande non native avec celle de la boite de base.
Après je maintien que je ne souhaite rien modifier à la matrice du jeu, je préfère m'emparer des propositions de GW et ne pas tomber dans la fausse publicité narrative que j'ai à un moment testé.
Ceci au bénéfice d'une recette alliant graphisme ( peinture et autres customs) et capacité à vaincre mes adversaires dans les conditions les plus confortables possibles
Jolie bande !
Comme toujours tu maîtrises le sujet du macabre avec brio
J'kiffe la punkette !