Je me suis inspiré de Maxime Pastourel, héros national.
L'avantage avec le blanc c'est que ça se salit bien. J'utilise du seraphim sepia mais c'est vrai que ça pourrait être plus délimité
Et maintenant quelque chose qui n'a rien à voir.
Des WIP de pirates-zombies de la côte vampire.
Ils sont tout frais sortis de l'eau.
La majorité du green stuff ce sera des algues ou des bernacles.
J'ai un peu planté le tricorne, je l'avais mieux réussi sur mes crânes tests.
Maintenant il me faut des socles, je vais essayer de trouver des planches. Peut-être en désossant Gobelinville.
Les zombis pirates ! on voulait les voir, on les a.
Et ils sont géniaux
Comptes tu éventuellement, si warcry t'as intéressé vendredi, les jouer à warcry ?
Merci, je bosse sur des tatouages à leur faire et je compte diversifier les chapeaux.
Je suis partant pour Warcry, mais il me manque une bande.
A terme, je pourrai peut être jouer mes zombies comme guerriers squelettes mais on en est loin.
un joli bicorne à plumes avec une petite cocarde orange et bleue ce serait top!!! AHAHHA beau boulot! j'ai du bits Empire Warhammer Battle si il te manque quelques trucs...
Pour les plumes, j'en ai un stock mais je devrai les rendre un peu pourries, vu que les zombies sont censés avoir été repêchés tels quels.
La cocarde c'est une référence?
Sinon pour les bitz de l'empire, j'en ai déjà quelques-uns, mais je cherche une tête qui soit crédible pour un vampire.
Sinon je pense a une tête de flagellant crane rasé mais il a peut-être la bouche cousu sinon dans les tête de franche compagnie...je jette un coup d'oeil ce week-end !
Non la cocarde c joli et c de l'époque (pirate) on va dire...
Ah okay. Le orange et bleu me semblait étrangement spécifique, c'est pour ça.
Moi je m'inspire surtout de ces chapeaux-là
Le flagellant chauve a un peu trop de cicatrices. Il y a un barbu qui ressemble à Gandalf mais je devrais lui retailler la barbe.
Au pire j'ai une tête de joueur d'épée chauve qui irait, mais je voudrais examiner toutes les options avant.
Vraiment top et atypique, j'adore!
Par contre j'aurais mis un jus un peut plus marqué sur la barbe, mais c'est peut être du à un peut de surexposition sur la photo
Merci, le pied qui traîne est de base sur le kit de zombies.
C'est vrai que les photos sont un peu surexposées, d'habitude mes figs sont plus sombres
Pour la peau, c'est déjà un peu technique pour moi ^^
Réponses
Et un Big Mek cul-de jatte
Et les nobz les plus récents
Le sage s'en remet à la stratégie.
Pour rester dans le thème du verdâtre et des armures sales, j'ai aussi du Nurgle
J'ai aussi un début de kill team pour la garde impériale
Les autres sont prêts, reste plus qu'à les peindre
Pour améliorer un rendu crado, pense à délimiter les zones de la fig en posant un cerne entre les plaques d'armure avec de l'encre brune.
L'avantage avec le blanc c'est que ça se salit bien. J'utilise du seraphim sepia mais c'est vrai que ça pourrait être plus délimité
Des WIP de pirates-zombies de la côte vampire.
Ils sont tout frais sortis de l'eau.
La majorité du green stuff ce sera des algues ou des bernacles.
J'ai un peu planté le tricorne, je l'avais mieux réussi sur mes crânes tests.
Maintenant il me faut des socles, je vais essayer de trouver des planches. Peut-être en désossant Gobelinville.
Et ils sont géniaux
Comptes tu éventuellement, si warcry t'as intéressé vendredi, les jouer à warcry ?
Je suis partant pour Warcry, mais il me manque une bande.
A terme, je pourrai peut être jouer mes zombies comme guerriers squelettes mais on en est loin.
La cocarde c'est une référence?
Sinon pour les bitz de l'empire, j'en ai déjà quelques-uns, mais je cherche une tête qui soit crédible pour un vampire.
J'dois encore avoir ça en stock
J'imagine un vampire avec un expression froide et cruelle.
Non la cocarde c joli et c de l'époque (pirate) on va dire...
Moi je m'inspire surtout de ces chapeaux-là
Le flagellant chauve a un peu trop de cicatrices. Il y a un barbu qui ressemble à Gandalf mais je devrais lui retailler la barbe.
Au pire j'ai une tête de joueur d'épée chauve qui irait, mais je voudrais examiner toutes les options avant.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Je ne suis pas mécontent de la corrosion sur l'épée
Chapeau pour le futal!
Par contre j'aurais mis un jus un peut plus marqué sur la barbe, mais c'est peut être du à un peut de surexposition sur la photo
C'est vrai que les photos sont un peu surexposées, d'habitude mes figs sont plus sombres
Pour la peau, c'est déjà un peu technique pour moi ^^
Et du fond de tiroir
image internet
J'ai aussi fait des figurines de War of the Ring pour un copain