Je propose à votre attention un JDP "lourd" 4-5H minimum une fois par mois
type :
- LIVING PLANET
- UBOOT
- FIRST MARTIANS
- TERRAFORMING MARS
- BLACK ROSE WARS
- TWILLIGHT IMPERIUM
- NEMESIS
- etc.
Sur inscription et obligation de lire les règles avant
je vais faire de la promo au club
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Réponses
En tout cas bonne initiative...
Si tu poses une date pour fevrier j'en serais .
Très intéressée pour essayer FIRST MARTIANS .
Je viens de verifier , il y a bien une video règles sur you tube
Jeu FIRST MARTIANS
- l'ancien
- chris
-dim
-xbood
4 joueurs max.
N'oubliez pas d'aller visionner les regles sur You Tube avant la partie
3 places disponibles - voir planning du vendredi soir
Vidéos à lire/écouter :
Voici les règles français
Au vote:
- Living Planet (grosse envie perso) : 4 joueurs max
- On mars : 4 joueurs aussi
- Seeders from Sereis Episode 1 Exodus : 4 joueurs
Proposez-vous
Premiers inscrits, premiers servis
Je signe pour le 6 mars
Yesss
J' y reflechie .... vil tentateur !!
Cette période sombre pour les platistes comme moi évolue.... peu mais ne nous plaignions pas, même moi j'ai survécu malgré mon age et mon embonpoint.
Le club, si toutefois la possibilité de retrouver la salle reviens vite, ne sera guère "ouvert" à nos échanges ludiques. Il est plus facile de respecter les distances de sécurité autour d'un wargame ou à priori tu ne touches pas aux figouzes de ton adversaires, surtout si tu es mauvais joueur et que tu boudes loin de ton si méchant ex-ami.
Mais, craignant de succomber à une crise d'angoisse par manque de pratique ludique avec des amis et néanmoins adversaires, je lance un appel désespéré.
(Après tout, notre premier ministre nous autorise à nous réunir entre adultes consentants, tans que nous ne somme pas de trop ?)
Je veux jouer, je veux du lourd, je veux du stress, des cris et des larmes, des grognements, des rires, de la bière aussi... bref, je propose de le faire chez moi. D'autant que voilà déjà un an que vous m'aviez souhaité mon anniversaire autour de quelques merguez et de bons jeux.
Proposez, je dispose !
J'ouvre à nouveau ma porte le WE du 13-14 juin
A bon(nne) entendeur(se) salut