Clemich

Bonjour à tous,

Clemich, alias Clément, 36 ans dont un peu plus de 20 ans de jeux (40k, battle, Mordheim... puis JDR, puis jeux de plateaux).
Si ma soif de JDR est bien assouvie depuis deux ans, j'aimerai bien accompagner tout ça d'une bonne dose de figurinisme/batailles sur table.

C'est donc avec grand intérêt que je surveille les débuts de cette nouvelle aventure ludique lancée par des têtes connues en plus. Pour ma part, je suis dans les startings blocks pour débuter Frostgrave et Necromunda. Bien motivé également pour tester (et enfin monter quelques figs) infinity. Et une reprise de 40k me tenterai pas mal également^^

En plus, ça tombe bien: à peine 19 ans après avoir obtenu mon code, j'ai enfin le permis, ça va me permettre d'être plus libre dans mes déplacements ludiques :)

Réponses

  • question figurines c'est le but de l'asso, ceci sans oublier le JDP histoire de pas limiter notre plaisir à du 28mm...

    bienvenue Clemich
  • Bienvenue et félicitation pour le code xD
  • Merci pour l’accueil^^ Sinon, niveau JDP, au regard de mes nombreux craquages sur kickstarter, j'ai pas mal de choses en stock à essayer! (pour la plupart, des jeux avec plein de figurines à peindre, on ne se refait pas!).
  • Yeah bienvenue! Enfin liiiiibre! :chuffed:
    Gruiiiiiik! <3
  • Salut Clem
    et question permis, je m'y connais..... fallait me demander ;)
    Par contre, parler de liberté 1 mois avant une naissance, faut être un peu fou ! enfin, just'un avis comme ça
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.