Salut salut...mon prochain projet pour ce mois ci sera de me constituer qques civils pour Necro et BS fortress pour représenter Precipice et le marché dans Necro...j'ai qques figurines choper à Crisis etc... avec j'espère à Noël le mekboy workbench comme base d'échoppe...avez vous des conseils de gammes pour des civils et des décors ? Bisous
Réponses
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/153/necromunda-inspirations-diverses#latest
sinon, la boite des neophytes genestealers est une excellent base pour faire du civil
pour les décors, je te conseille le DIY...c'est ce que j'ai fait pour mon dernier scénar inq28 (qui date maintenant )
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/913/inq28-scenario-2-une-negociation-bien-ardue/p1
est ce que les figs peuvent bien s'intégrer avec du Games???
Bises
Après si il y en a un ou deux ça peut peut être faire des grands gaillards dans le marché
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Faudrait qu'on parle de ton projet 😊si tu souhaites un coup de main du Matos une collaboration etc n'hésites pas c'est trop trop cool comme type de projet 😊
en effet le but est de mixer avec les figs que j'ai choppé à Crisis également...Mais lui sera grand de tte façon
Merci Masp, je suis en train encore de réfléchir à la composition de ce marché, mais dans l'idée, en lien avec la future commande de batiments de @Kirou y'aura un marchand d'arme, un marchand d'esclaves et d'animaux rares, une sorte de chapelle/lieux de cultes avec des fanatiques mais de tout bord...Le but est de créer une sorte d'allée, impasse sur 2/3 niveaux où tout ce petit monde se concentre...Je reviendrais vers toi quand j'aurai une meilleure idée du bousin!
bon dimanche les cocos!
Si tu veux voir la taille/échelle de ces figs, je peux ramener les miennes un vendredi pour que tu puisses comparer
Exact il y a du "convoi".
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
merci Nico t'embête pas si y'a ds la boite à rabiot on va rabioter alors!!!!
C'est quoi le principe? On met un truc quand on en prends un?
En ce qui concerne le marchand d'esclave et d'animaux j'aimerai fabriquer des sortes d'aquarium/ tube pour y incorporer des monstres genre marins ou tout du moins mis dans des sortes de stases pour les enfermer ... (comme les aquariums pour soigner les gens dans starwars ou starshiptroopers )J'ai de la résine mais suis pas encore au point pour ce genre d'épaisseur n'ayant fait qu'un petit lac pour ASOIAF.
Et c'est là que je veux en venir:
_je sais que les bestioles sont rares que ce soit sur Précipice ou Nécromunda. Donc que me conseillez vous comme bebêtes pour ceux qui maitrise le fluff?(j'avais vu de superbes méduses à Crisis)
_ De plus des conseils techniques pour la résine?
La bise de noël!!!
Pour la résine je conseille la résine UV Green stuff world mais achetée en Chine sur ebay c'es deux foid moins cher. (Prévois une lampe UV!)
Je pense faire un tuto dessus...
la gamme reaper bones reste une valeur sûre pour choper de la bestiole étrange pas chère et il y a des trucs assez exotiques, je te laisse farfouiller çà serait te gâcher le plaisir mais suis à ta dispo pour trouver une bestiole spécifique
pour la résine, si tu utilises celle d'inclusion, il faudra travailler en épaisseurs successives pour éviter un phénomène de rétractation trop fort
La mise en ouvre et simple, il suffit de chauffer au bain marie, et elle a le mérite d emprisonner facilement des bulles d'air.
Ha tiens, faudra que j'essais çà ! çà reste pas trop "liquide" aussi comme gel ?
(Histoire d'éviter les accidents niveau transport par exemple)
Ou on parle peut être pas du même truc.
Petite question...mon projet étant de fabriquer une sorte d'allée avec des boutiques mais aussi une sorte de temple j'ai commandé le temple Seraphon en forme de pyramide maya qui vient de sortir...savez vous où choper ses dimensions? La bise
J'y avais pensé mais je voulais être sûr qu'il n'existait pas l'info de façon officielle...
b
Mais Pour mon marchand de bestioles exotiques et d'esclaves je recherche des figurines d'humains/bestioles pour mettre dans des tubes! Comme sur l'illustration...Vous avez des references en en tête ? Genre experience de laboratoire...sachant que j'ai déjà le decors necro avec un genestealer dedans... j'ai du mal à trouver des references ayant les bras près du corps et peu habillé sans verser ds l'esclave a poil...
Please help
Il faudra dans tous les cas jouer sur l'orientation des membres pour évoquer la suspension dans le liquide!
Bon on va voir alors parce que je gère pas le greenstuff...j'ai vu des conversions aussi à base de flagellants pour faire des prisonniers esclaves...
Lance toi
Un petit moignon et hop
"En plus mon bon monsieur, je connais une échoppe de prothèses juste en face. Dites que vous venez de ma part, il vous fera un prix d'ami."