Précipice et marché pour Necromunda

Salut salut...mon prochain projet pour ce mois ci sera de me constituer qques civils pour Necro et BS fortress pour représenter Precipice et le marché dans Necro...j'ai qques figurines choper à Crisis etc... avec j'espère à Noël le mekboy workbench comme base d'échoppe...avez vous des conseils de gammes pour des civils et des décors ? Bisous
«1345

Réponses

  • il y a un sujet où tu trouveras des réfs en fouillant un peu :)

    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/153/necromunda-inspirations-diverses#latest

    sinon, la boite des neophytes genestealers est une excellent base pour faire du civil

    pour les décors, je te conseille le DIY...c'est ce que j'ai fait pour mon dernier scénar inq28 (qui date maintenant O.o )

    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/913/inq28-scenario-2-une-negociation-bien-ardue/p1
  • Merci messieurs...si mon sujet gêne vous pouvez l'inclure dans celui cité par @vonHymack ...
  • Non, pas du tout, c'est juste qu'il me manque du temps matériel pour recoller des sources ici! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • salut, bon continuant à collecter des figs j'ai choppé récemment un pilote de chez FW...et surtout je suis tombé sur les figs Eden notamment la faction résistance avec ce genre de gugus (voir la photo ci dessous)
    vussxxkbewdf.jpg

    est ce que les figs peuvent bien s'intégrer avec du Games???

    Bises

  • De mémoire l'échelle d'eden est un peu grande par rapport à gw...
    Après si il y en a un ou deux ça peut peut être faire des grands gaillards dans le marché ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • décembre 2019 modifié
    Pour moi pas de souci de taille 😊 40k c'est tellement nawak et rempli de mutant...dans un turfu où il n'y a que la guerre, la taille... Voilà quoi !
    Faudrait qu'on parle de ton projet 😊si tu souhaites un coup de main du Matos une collaboration etc n'hésites pas c'est trop trop cool comme type de projet 😊
  • Kirou a écrit: »
    De mémoire l'échelle d'eden est un peu grande par rapport à gw...
    Après si il y en a un ou deux ça peut peut être faire des grands gaillards dans le marché ;)

    en effet le but est de mixer avec les figs que j'ai choppé à Crisis également...Mais lui sera grand de tte façon yyemd2u04c79.jpg

    Masp a écrit: »
    Pour moi pas de souci de taille 😊 40k c'est tellement nawak et rempli de mutant...dans un turfu où il n'y a que la guerre, la taille... Voilà quoi !
    Faudrait qu'on parle de ton projet 😊si tu souhaites un coup de main du Matos une collaboration etc n'hésites pas c'est trop trop cool comme type de projet 😊

    Merci Masp, je suis en train encore de réfléchir à la composition de ce marché, mais dans l'idée, en lien avec la future commande de batiments de @Kirou y'aura un marchand d'arme, un marchand d'esclaves et d'animaux rares, une sorte de chapelle/lieux de cultes avec des fanatiques mais de tout bord...Le but est de créer une sorte d'allée, impasse sur 2/3 niveaux où tout ce petit monde se concentre...Je reviendrais vers toi quand j'aurai une meilleure idée du bousin!

    bon dimanche les cocos!
  • Guigui
    Si tu veux voir la taille/échelle de ces figs, je peux ramener les miennes un vendredi pour que tu puisses comparer
  • il en reste dans la boite a rabbiot je pense.
  • greglegob a écrit: »
    il en reste dans la boite a rabbiot je pense.

    Exact il y a du "convoi".
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Baflar a écrit: »
    Guigui
    Si tu veux voir la taille/échelle de ces figs, je peux ramener les miennes un vendredi pour que tu puisses comparer

    merci Nico t'embête pas si y'a ds la boite à rabiot on va rabioter alors!!!!
    C'est quoi le principe? On met un truc quand on en prends un?
  • oui tu déposes ----> tu prends :)
  • salut salut, ayant profité de quelques heures de répit hier j'ai fait un petit état des lieux des différentes figurines en ma possession pour le projet et je devrais avoir de quoi bricoler suffisamment pour mes échoppes à savoir marchands d'armes, d'esclaves/animaux rares, temple, civils divers (et peut-être un estaminet, enfin un space estaminet,bref..).
    En ce qui concerne le marchand d'esclave et d'animaux j'aimerai fabriquer des sortes d'aquarium/ tube pour y incorporer des monstres genre marins ou tout du moins mis dans des sortes de stases pour les enfermer ... (comme les aquariums pour soigner les gens dans starwars ou starshiptroopers )J'ai de la résine mais suis pas encore au point pour ce genre d'épaisseur n'ayant fait qu'un petit lac pour ASOIAF.
    Et c'est là que je veux en venir:
    _je sais que les bestioles sont rares que ce soit sur Précipice ou Nécromunda. Donc que me conseillez vous comme bebêtes pour ceux qui maitrise le fluff?(j'avais vu de superbes méduses à Crisis)
    _ De plus des conseils techniques pour la résine?
    La bise de noël!!!
  • Por la bestiole, tout ce qui edt très laid à base de mandibules et tentacules passera très bien... De l'humain muté aussi, fais-toi plaiz! :)

    Pour la résine je conseille la résine UV Green stuff world mais achetée en Chine sur ebay c'es deux foid moins cher. (Prévois une lampe UV!)
    Je pense faire un tuto dessus...

    Gruiiiiiik! <3
  • du peu que je sais à ce niveau, ce sont surtout les eschers qui trafiquent de la créature xenos...sinon la faune du sous-monde c'est du tentacule ^^
    la gamme reaper bones reste une valeur sûre pour choper de la bestiole étrange pas chère et il y a des trucs assez exotiques, je te laisse farfouiller çà serait te gâcher le plaisir :) mais suis à ta dispo pour trouver une bestiole spécifique

    pour la résine, si tu utilises celle d'inclusion, il faudra travailler en épaisseurs successives pour éviter un phénomène de rétractation trop fort :)

  • pour faire des aquariums, il existe aussi une alternative pas chère : l espèce de cire pour bougie transparente.
    La mise en ouvre et simple, il suffit de chauffer au bain marie, et elle a le mérite d emprisonner facilement des bulles d'air.
    NoSkill - Cheerleader
  • Merci pour les conseils...
  • Noskill a écrit: »
    pour faire des aquariums, il existe aussi une alternative pas chère : l espèce de cire pour bougie transparente.
    La mise en ouvre et simple, il suffit de chauffer au bain marie, et elle a le mérite d emprisonner facilement des bulles d'air.

    Ha tiens, faudra que j'essais çà ! çà reste pas trop "liquide" aussi comme gel ?
    (Histoire d'éviter les accidents niveau transport par exemple)
    Ou on parle peut être pas du même truc.
  • c est un gel pour bougie, une fois froid, ca bouge plus trop. Apres je l ai utilisé dans des trucs fermés
    NoSkill - Cheerleader
  • C'est une excellente idée : moins toxique et réversible! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Bon ce week-end j'entame le projet même si il me manque encore des trucs et que cela ne va pas aller en s'arrangeant avec le virus...
    Petite question...mon projet étant de fabriquer une sorte d'allée avec des boutiques mais aussi une sorte de temple j'ai commandé le temple Seraphon en forme de pyramide maya qui vient de sortir...savez vous où choper ses dimensions? La bise
  • Éventuellement sur une page FB AoS en demandant gentiment à quelqu'un qui le possèderait déjà! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Éventuellement sur une page FB AoS en demandant gentiment à quelqu'un qui le possèderait déjà! :)

    J'y avais pensé mais je voulais être sûr qu'il n'existait pas l'info de façon officielle...
  • Hello hello...bon premiere commande chez pechetruiteboutique...j'ai surtout pris de la bestiole grouillante...

    bpbbnwo3rkaf8.jpg

    Mais Pour mon marchand de bestioles exotiques et d'esclaves je recherche des figurines d'humains/bestioles pour mettre dans des tubes! Comme sur l'illustration...Vous avez des references en en tête ? Genre experience de laboratoire...sachant que j'ai déjà le decors necro avec un genestealer dedans... j'ai du mal à trouver des references ayant les bras près du corps et peu habillé sans verser ds l'esclave a poil...
    Please help
  • avril 2020 modifié
    Je pense que c'est l'occasion de sortir le green! Avec des figs de récup' et quelques bits! ;)
    Il faudra dans tous les cas jouer sur l'orientation des membres pour évoquer la suspension dans le liquide!
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Je pense que c'est l'occasion de sortir le green! Avec des figs de récup' et quelques bits! ;)
    Il faudra dans tous les cas jouer sur l'orientation des membres pour évoquer la suspension dans le liquide!

    Bon on va voir alors parce que je gère pas le greenstuff...j'ai vu des conversions aussi à base de flagellants pour faire des prisonniers esclaves...
  • Ça fait un peu peur le green, mais vu ce que tu nous sors déjà, tu vas bien gérer !
    Lance toi :)
  • Un corps lambda et de la corde de guitare! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Sinon, coupe les membres.
    Un petit moignon et hop
    "En plus mon bon monsieur, je connais une échoppe de prothèses juste en face. Dites que vous venez de ma part, il vous fera un prix d'ami."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.