Le 29 Novembre je ferais ma première partie d'initiation pour devenir officiellement un forgeur...
Le Maître de cérémonie sera
@Vulkan et je serais votre Monsieur Loyal, mais il me manque quelques volontaires à savoir 2/3 personnes pour mettre du piquant...
comment rendre ça encore plus tentant? Je fournis les véhicules avec roues, moteurs, armements...Tu n'as qu'à le peindre pour le 29...
et un petit teasing pour le fun:
A bientôt sur la piste
Réponses
Je suis gaslander avec bagnoles
Si tu veux j'ai à dispo une vf
J'ai aussi pour les règles... mais c comme tu veux...c'était aussi pour lancer un petit challenge peinture...et inciter les gens...on partira sur une liste à pas trop de cans... mais merci premier vic...volontaire!
Je te filerai le pdf et je serais là pour ça...et pour les voitures je peux fournir...c'est l'intérêt...et le challenge pour le côté modélisme...
Il y a differentes équipes tu verra...je t'envoie ça en message privé...
Matchbox hotwheels...oui...
c'est une excellente idée mais comme j'ai déjà 3 bagnoles prêtes, çà sera l'occasion d'en ressortir 1 ou 2 ^^
A vos bolides!
Avec plaisir...
Il faut voir le nombre de cans que pourra jouer...
Je pensais à ce genre de chose...nous verrons bien...je vous tiens au jus ce week-end...
Est ce que tu as un peu de matos car j'ai des dés et les gabarits de mouvements mais pas de tokens...as tu ça dans tes fontes?
J'ai 3 voitures , les dés et mes gabarits bling bling