Pour autre info , sur la fin de la guerre de 30 ans 1646 à 1648 , je n'apperçois qu'il y a eu plusieurs batailles dans le nord . Une à bergues , une à Mardyck , une à dunkerques et 2 à Lens .
Donc royaume de france ( protestant) contre Monarchie espagnol ( catholique)
y'a certainement moyen de faire quelques recherches pour avoir un objectif final de restitution locale. À voir ce que vous trouvez à ce sujet car je suis pas bon sur ce type de recherche historique.
La table de jeu est très reussie . Bien texturée .
Pas trop plate . Les rochers et les arbres sont bien sympa . Un ensemble réaliste .
Ils utilisent des plateaux de mouvement à la WHB . Cool . J'aime bien le chef sur un grand socle rond à la "saga" .
Pour le soclage des chevaux , ils utilisent la taille habituelle . Donc découpé en 2 les socles carrés fournis dans les boites . Ça me va bien
La masse de figs rend super bien
Si je souhaite faire un petit régiment... genre "mercenaires" pour me greffer à vos parties de temps en temps vous me conseillez quelle boite de chez warlord? Les imperial infantery des dragoons? Bises bises @Beor j'ai le osprey sur les tercios si tu veux...
Archéogeek, tu es évidemment le bienvenu. Je te conseil de rester sur du Warlord , après libre à toi de peindre ce que tu préfères comme type de figurines il y aura toujours une opportunités d'ajouter du mercenaire dans un camp ou dans l'autre
Si je souhaite faire un petit régiment... genre "mercenaires" pour me greffer à vos parties de temps en temps vous me conseillez quelle boite de chez warlord? Les imperial infantery des dragoons? Bises bises @Beor j'ai le osprey sur les tercios si tu veux...
Argh je l'ai acheté tout a l'heure. Mais merci, pour te greffer, sans problème pour moi. La passion ça se partage.
Apres fait une unité qui te chante... il y a du choix 😉
Hello,
Le Hammertime a été l'occasion de sortir ce projet enterré par les vagues successives de la Covid.
D'ici un mois, je viens faire l'explication des règles.
Réponses
Une belle table réalisée par des Frenchies.
J'adore les marqueurs tête de mort
Pas trop plate . Les rochers et les arbres sont bien sympa . Un ensemble réaliste .
Ils utilisent des plateaux de mouvement à la WHB . Cool . J'aime bien le chef sur un grand socle rond à la "saga" .
Pour le soclage des chevaux , ils utilisent la taille habituelle . Donc découpé en 2 les socles carrés fournis dans les boites . Ça me va bien
La masse de figs rend super bien
Un lien?
https://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-de-lhistoire/histoire-de-la-guerre-de-trente-ans-1618-1648-14-le-grand-entretien
@Beor j'ai le osprey sur les tercios si tu veux...
Argh je l'ai acheté tout a l'heure. Mais merci, pour te greffer, sans problème pour moi. La passion ça se partage.
Apres fait une unité qui te chante... il y a du choix 😉
Le Hammertime a été l'occasion de sortir ce projet enterré par les vagues successives de la Covid.
D'ici un mois, je viens faire l'explication des règles.