Whormir

juin 2018 modifié dans Présentation
Après plusieurs semaines en mode sous-marin je fait surface :p
Pour ceux qui me connaissent pas je suis Jérémy,34 ans de Haubourdin et membre des Arpenteurs de rêve depuis 5 ans bientôt,les autres pas obligé de lire :p mais si quand même ;) . Figuriniste fainéant (je met des plombes à peindre mon stock!!),joueur historique avant tout, Blitzkrieg (15mm),Battlegroup (15 et 20mm) et Victory At Sea sont le trio gagnant! Mais il y en à encore d'autres qui me font de l'œil Impetus et Check Our Six par exemple.
Je joue aussi à Dystopian Wars,SOBH ou Frostgrave à l'occasion (une fois par an quoi mdr).
J'aime les gros jeux de plateau du genre Eclipse ou Terraforming Mars mais aussi les petits complétement loufoque et amateur de Magic!
Inventeur de mes propres règles quand il faut, je suis plutôt du genre stratège soviétique (on tape fort et on vois ce qui reste ou mode kamikaze pour l'honneur le fun :)
Présent au grés de mes envies et surtout disponibilités, une semaine sur deux en mode papa et l'autre en mode chasseur solitaire gentilhomme >:) , ce qui laisse plus beaucoup de temps pour les Arpenteurs et La forge :(
Mais je vais essayé de passer avant la fin de l'année pour vous faire un bisou :3
"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent."
"Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune."
Charles De Gaulle

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.