A défaut de convaincre madame pour le Crisis, on en sera pour le repas! On sera accompagnés de la petite, mais pour elle, ça sera son petit pot et biberon, donc pas réservé de menu enfant et elle sera en poussette. Ça ne pose pas de problème?
Merci à vous deux. C'est plus la question de la place à côté de la table pour installer la poussette, parce que la porter toute la durée du repas à bout de bras, ça va faire long^^
@Baflar donne moi par MP tes restrictions. je ne sais pas la date limite , c'est en fonction de l'approvisionnement du restaurant. @Clemich : j'appelle Fred cette semaine pour le côté parents avec jeunes enfants
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Yes ! Merci Vonhy, j'ai raté les petites lignes. Désolé.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Merci à tous pour cette super journée au CRISIS. Vous êtes vraiment tous tops . Je suis vraiment content d'avoir rejoint la forge. Bonne peinture des achats du CRISIS
Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur c'etait Top et cela donne une belle dimension supplémentaire à notre dynamisme associatif.
Gros Merci a FRED et DIM.
merci les amis vous étiez bon publiques. J'ai passé un super moment familial. Ça fait plaisir de pouvoir parler avec tous et surtout de vous faire rire.
napeleon kai!
Réponses
@greglegob il faudra le dire à partir de quand pour les intolérances à certaines bouffe? ^^
@Clemich : j'appelle Fred cette semaine pour le côté parents avec jeunes enfants
Pour les poussettes c est bon y'a moyen d'accéder.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Super, merci Greg!
Super soirée
Le sage s'en remet à la stratégie.
Thx ❤
Et un grand grand merci à Greg pour m'avoir dépanner pour le déplacement avec ma compagne (saloperie de bagnole qui me lâche )
Roche ta cloche, mec !!
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Gros Merci a FRED et DIM.
napeleon kai!