Compagnie T'aī Nui des charcharodons

octobre 2019 modifié dans Campagne
Dans le vide de l'imperium , un croiseur night lords commence à dériver, les réacteurs éteints et fumants. Plus aucun signal ne provenait de ce vaisseau. Pas même un signal de communication.
Et pourtant , à peine une heure après l'extinction des moteurs du croiseur , la Barge de bataille Nicor émerge du warp et s'immobilise à la verticale du croiseur. Un signal ,un simple ping et les chambres de teleportarium se mirent en marche.
Une figure immense apparut sur le pont principal, surclassant d'un demi mètre les terminators le gardant . Tyberos , maître du chapitre des Carcharodons s'avança vers un marine , portant la toute dernière armure gravis et des honneurs de capitaine , celui-ci nettoyait calmement le sang qui ruisselait le long de son épée , le visage gris comme la cendre et les yeux noirs comme le vide il se leva et s'avança vers le maître de chapitre.

- Rapport de mission capitaine Ururoa .
- Purge du croiseur Curze’s revenge effectuée , le contingent Night Lord a été réduit à zéro et le vaisseau neutralisé et irréparable , il s’agissait du dernier de leurs croiseurs dans la région . Très peu de pertes à notre niveau quatorze Frères d’armes tombé sur l’intégralité de la compagnie déployée .
Bien , votre compagnie peut être fière de ses résultats , La force de frappe T’aï Nui , bien que jeune et composée uniquement de nos frères Primaris se révèle être particulièrement efficace en espaces confinés comme l’intérieur d’un croiseur .
- Je vous remercie , cette mission fut un excellent moyen de vous prouver nos capacités , mais pour le compte rendu des exploits de nos frères , voyez avec le chapelain Tohunga .


Un marine à l'armure noire s'avança , portant une cape bleue turquoise arborant de marquages tribaux typiques du chapitre . D’une voix calme le chapelain s'exprima :

- La compagnie fit preuve d’une férocité sans égal durant l’assaut du croiseur , de plus je tiens à souligner l’exceptionnelle performance de l’escouade Kararua qui a su éliminer avec une précision remarquable les démons qui occupaient ce qui était auparavant la baie de chargement , plus de vingt harpies éliminées en l’espace de quelques secondes malgré leur extrême mobilité , c’est pourquoi je les recommande pour qu’ils reçoivent des honneurs de sang .
- En effet , un exploit pareil de leur premier déploiement mérite la récompense que vous me proposez. A partir de leur prochain déploiement ils arboreront les honneurs de sang et les epaulières cramoisies pour représenter leur distinction. Mais pour être franc je ne suis pas venu uniquement pour vous féliciter mais pour vous assigner votre prochaine mission. Vos prochaines proies sont nombreuses et partiellement inconnues , la chasse sera longue , éprouvante mais vous ne serez pour une fois pas seuls. J'ai reçu une demande d'aide des forces de défense de Pyrrhus 25 ainsi que des Forge Heralds, la cité ruche capitale de Pyrrhus , Prime est sur le point de tomber sous le coupe des insurgés et des forces du chaos et autres aberrations . Et pour une raison qui nous est inconnue encore il semblerait que des Eldars soient aussi arrivés sur la planète…
- Bien reçu , l'empereur nous accorde ses faveurs , notre équipement de combat en espace confiné sera parfait pour nous ! Aussitôt le ravitaillement fini nous nous mettrons en route pour Pyrrhus.

Un troisième marine s’approcha , aux couleurs à l’opposée du chapelain . Une armure turquoise couverte d’une cape noire.

- Monseigneur , je sais que vous venez d’arriver mais il est temps pour nous d’évacuer , je sens une perturbation dans le warp s’approcher , probablement une vague de démons du chaos attiré par les conflits de ce matin. je propose de les attirer et de déclencher une explosion des réacteurs warps afin d’éliminer tout démon qui apparaîtrait .
- Excellente initiative Archiviste Hinatore , Capitaine ramenez votre compagnie à la barge , ravitaillez et repartez dans l'heure. Hinatore , envoyez une vague d’énergie warp afin d’en attirer le plus possible et la dernière barge d’assaut caestus repartira avec vous .

La compagnie T’aï Nui se mit en branle immédiatement dans le calme le plus total à l'instant où le maître de chapitre fut téléporté avec sa suite . Au bout d'à peine dix minutes la compagnie était prête a partir. Les barges caestus redémarrèrent . Ne restait que celle qui transportait l'archiviste ainsi que l'escouade qui l'accompagnait. Pendant qu'il concentrait son esprit pour faire de ses pouvoirs une balise , un appât a démons , ses frères d'armes préparaient leur retraite et le reste de la compagnie se préparait à partir . Quinze minutes plus tard , la barge de bataille Nicor reparti dans le vide de l'espace en quête d'une nouvelle proie à chasser. La compagnie T'aī Nui , a bord du croiseur Waiaua attendait l'ordre de l'archiviste Hinatore pour déclencher à distance l'explosion des moteurs warps de l'épave du croiseur Night Lord , leur dernière proie en date. Une douleur vive saisit l'archiviste qui comprit que le vaisseau n'était plus inoccupé. D'un geste de la main il ordonna que les moteurs warp soient détruits , cela prendrait trente secondes au moteurs de surcharger, juste assez pour que le croiseur s'éloigne assez .


C'est ainsi que des chasseurs de mirent en route pour Pyrrhus , avides de violence et pourtant aussi calmes que le vide qui les entouraient. Laissant derrière eux une explosion d'une myriade de couleurs de l'explosion chassant de l'imperium les créatures du warp qui venaient d'arriver.
Ses habitants n'étaient pas encore au courant , mais Pyrrhus 25 venait juste de devenir un immense terrain de chasse. Un prédateur était en approche, féroce, organisé, patient et silencieux.
Le grand requin de l'imperium a flairé ses proies et ne s'arrêtera qu'une fois celles-ci exterminées...

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.