poster un message privé

Riri a écrit: »
Le choix de cette plateforme plutôt que celle d'avant est pour que Antoine puisse faire des des lien et une gestion du site dans son ensemble de façon bien plus performante que ForumActif, le tout sans pub. C'est plus épuré, et sur certaines fonction on a pas le choix.

Pour les message, Antoine a regardé et impossible de supprimer le mur, pour une explication en image:
- Si tu as l'enveloppe qui te signale que tu a un nouveau message, ça, tu sais gérer, tu m'as déjà répondu xD


arah7e5xpn7j.png
- Si tu veux continuer une conversation privée, ou en créer une nouvelle, tu cliques sur l'enveloppe. En choisissant l'option A <nouveau message> tu accèderas à une interface qui te feras directement un message personnel, il suffit de commencer à saisir le début du pseudo, et l'interface te proposera des noms, tu sélectionnes celui qui t'intéresse.


im0lnu64b82l.png
- Si tu es dans le planning et que tu cliques sur un pseudo B, tu commenceras une nouvelle conversation privée avec lui.


3t3sd1nu00th.png
- Par contre si tu cliques sur un pseudo C Dans le forum, tu arrives sur son mur, et là c'est le piège ^^


- krfbvhcvpli5.png
si tu écris dans le champ D ce sera sur son mur publique-> il faut cliquer sur E <message>


En effet, la double section de vente est problématique, mais vu que l'on a des négociations avec des pro qui ne regardent que nous, elle est indispensable... on pourrait supprimer celle en publique, mais cela veut dire que l'on ne propose plus rien aux guests et à ceux qui ne sont pas encore validés et à jours de cotiz


Pour le suivi, la petite étoile
59bz22kc8zre.png
- F1 te donne l'accès aux sujets que tu souhaites marquer
- Quant tu est dans un sujet, tu peux activer ou désactiver le suivi avec F2


La zone membre en bas, tu la vois pas? achètes un plus grand écran, ou fais refaire la partie casse couille presbyte de tes doubles foyers xD. Par convention c'est une hiérarchie qui se pratique généralement

Gruiiiiiik! <3
Mots clés:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.