Tu post sur ce lien (au dessus). le but étant de faciliter l'export vers les plateforme numérique pour le rédacteur, on demande a chaque peintre de doubler dans une section spécifique .
Il n'y a pas de notion de niveau dans notre publication , juste le souhaite de créer une émulation peinture
bha, 60 fig en 2 semaines, c'est clair qu'il faut pas trop pousser les finitions, et ne pas avoir de taff ou autre à côté qui vient empiéter sur la progression
J'suis un malade moi, je bois du white spirit au p'tit dej!! 😅
Ce ne sera pas le même niveau que mes armées warhammer, mais je veux quand même du beau pour vous plonger dans quelque chose d'immersif.
Je peux vous le dire, pour le 27 mars, va falloir bien attacher vos lacets parce que ça risque de fighter sévère dans le donjon!! Je ne sais pas si vous êtes réellement prêts pour cela...
Affûtez vos lames, lustrez vos boucliers les amis, l'aventure risque fort d'être... périlleuse 😈
Merci mais... j'ai déjà visité par deux fois ces donjons et je ne suis pas tant pressé que cela d'y retourner. Ne sois pas si pressé si tu veux un avis éclairé... un Mal plus noir que la mort rôde en ces lieux maudits!!
Réponses
Merci les coupains! Exporter sur le journal de la forge? Comment fais-je? Je suis honoré si mes figs ont une petite place dedans 😍
Tu post sur ce lien (au dessus). le but étant de faciliter l'export vers les plateforme numérique pour le rédacteur, on demande a chaque peintre de doubler dans une section spécifique .
Il n'y a pas de notion de niveau dans notre publication , juste le souhaite de créer une émulation peinture
Mais ... T'as piqué les chinois de Riri? T'as quitté taf et famille ???
Il est fou !!
Hâte de voir ton taf en tout cas.
Ce ne sera pas le même niveau que mes armées warhammer, mais je veux quand même du beau pour vous plonger dans quelque chose d'immersif.
J'ai une technique secrète......
Encore mieux mon ami... Mais tu n'es pas loin!
Du Quickshade (Army painter). Je teste et on verra bien 😅
Dans le genre, la Contrast coupée au Klir rend des teintes bien saturées!
Ça avance bien!
Affûtez vos lames, lustrez vos boucliers les amis, l'aventure risque fort d'être... périlleuse 😈
Elles sont super sympa en plus !!
Merci mais... j'ai déjà visité par deux fois ces donjons et je ne suis pas tant pressé que cela d'y retourner. Ne sois pas si pressé si tu veux un avis éclairé... un Mal plus noir que la mort rôde en ces lieux maudits!!