Bonne après-midi à tous. Je suis à la maternité avec mon petit forgeron de 3 jours. Mes pensées vous accompagnent.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Trop facile si c'est un forgeur soit Xavier soit Greg.
Sinon Abadon je vous rien d'autres...
Félicitations à toi et ta femme du coup pour le petit Abadon Greg Xavier
youpi !
un nouveau petit forgeur de noël,
"petit forgeur d'noël, quand tu descendras du ciel, avec des armées par million, n'oublie pas mes petits saouls yeah...."
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
Bravo à tous pour cet après midi Ludique au centre social : nous avons accueilli bien plus de monde que prévu et vous avez tous assuré une super prestation
Félicitation pour ton Level 1 Eric_ : Il s’appelle comment ton petit forgeur de 3 jours ?
Du coup je suis deux fois content sur le même post.
Réponses
un acte manqué ?
Ouais il m'aime pas c'est sur
Hâte de participer...
Petit point concernant les inscriptions pour samedi :
Pour le moment j'ai 12 adultes, 14 enfants de 6 à 12 ans et 8 enfants de 3 à 5 ans soit 34 personnes .
Pour le goûter je vais prévoir chocolat chaud et coquille de noël
J'arriverai au Centre vers 13h/13h30
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Bon courage aux forgeurs de cet après-midi !
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Trop bien...des bisous à vous !
Il s'appelle comment ce petit bout?
Sinon Abadon je vous rien d'autres...
Félicitations à toi et ta femme du coup pour le petit Abadon Greg Xavier
Fais gaffe...on est nombreux nous les Guillaume...
un nouveau petit forgeur de noël,
"petit forgeur d'noël, quand tu descendras du ciel, avec des armées par million, n'oublie pas mes petits saouls yeah...."
Félicitation pour ton Level 1 Eric_ : Il s’appelle comment ton petit forgeur de 3 jours ?
Du coup je suis deux fois content sur le même post.
Félicitations
Le sage s'en remet à la stratégie.