Partie du 04/10

Hey hey! On est tout pleins mais la campagne ne démarre pas ce vendredi, du coup on se reparti les champs de bataille ? Toujours pas de tapis ni trop de décors de mon côté mais mes Ultra seront prêt liste à 1250/1500?
Pour l'empereur!

Réponses

  • je vois si Dim à prévu quelque chose, sinon je suis ton Homme Eldar, curieux de voir les SM v2 en action. Il parait qu'ils tapent fort et loin O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Mets ton collants et dansons ❤️
    Pour l'empereur!
  • je ne jouerai pas vendredi, je vais passer tranquillou, et ne rentrerai pas tard
    NoSkill - Cheerleader
  • je prépare 1250 et 1500 ( on verra selon l'horaire ) , j'ai du décors, je te propose sans perso nommé et avec nos QG de campagne ? histoire de tester ce que ça donne.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • attention même si le decompte de xp n'a pas debuter l'histoire est en cours je vais donc proposer un scenario pour ma part je pense jouer cobtre dru la suite de la dernière fois
  • Ok nous attendons donc ton scénario.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • vous recevez le scenario ce soir il est en lien bien sure avec les dernière bataille
  • Ordre de missions Transmis
  • OK pour 1250/1500 on avisera demain soir
    Pour l'empereur!
  • Keslo a écrit: »
    je te propose sans perso nommé et avec nos QG de campagne ? histoire de tester ce que ça donne.

    Ça me va, du coup 1500pts façon campagne et on pourra aussi appliquer les règles. 👌

    Pour l'empereur!
  • je vous ai donner votre budget points prenez perso de campagne en test svp prenez soin d'utiliser le livret egalement
  • vu, je viens ce soir, et s'il y a quelqu'un de dispo
  • je suis la mais pas de teponse de dru je dois poursuivre l'histoire de la ruche tu pourra facilement te greffer avec 1000 pts de squat guimli
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.