[Warcry] boîte de base bientôt en rupture et futur de la gamme

septembre 2019 modifié dans Warcry
Pour information, l'article suivant du warhammer community nous apprend que la boîte de base n'a pas vocation à rester dans les rayons. Ils ne donnent pas d'échéance précise, mais si certains veulent encore l'acheter, ne tardez peut-être pas trop!

Sinon, plusieurs infos sur le futur de la gamme:

https://warhammer-community.com/2019/09/30/warcry-the-future-of-the-eightpoints/

Mots clés:

Réponses

  • J'ai lancé quelques visuels ici :
    http://forum.laforgeludique.fr/discussion/908/warcry-news#latest

    Pour la rupture sur la boîte, étant donné que tout sera dispo en-dehors, j'ai envie de dire OSEF.
    Il n'est pas indispensable de la posséder pour jouer. ;)
    Le livre et une bande suffisent largement! o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui oui, mais pas sur que ce soit aussi intéressant financièrement^^
  • août 2020 modifié
    Nouvelle boîte de base en vue.

    J'aime beaucoup les deux bandes et le plateau:

    LUjfBB2v7Tn2Inab.jpg

    uK1RzNxXd5dLJl9s.jpg
  • les figs sont cool, mais je suis pas mal décu des décors en comparaison du premier set.
    mais bon, je risque de craquer
    NoSkill - Cheerleader
  • Je pense prendre le set pour les bandes et les règles d'intérieur. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • et ca donne envie de faire un plateau 3D qd meme ce truc
    NoSkill - Cheerleader
  • Oui, je pense, surtout que la boîte en contiendra une grappe! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • ça a l'air très "plat" à part quelques décors et des portes y a rien de foufou. Je risque de craquer quand même selon le prix pour les bandes et les regles.
  • juste des dalles à plat texturé tu doit beaucoup y gagner. A voir si on est sur un jeu en salle en pur crawler l'ajout de murs donne toujours bien, mais la lave perd son intérêt "brulant"
  • ça sera l'occasion de m'imprimer les dalles en 3D. J'ai quelques beaux fichiers en stock. Le craquage n'est pas loin pour cette boîte...
  • le visuel est sympa, à voir l'effet trompe l'oeil en réel, si le prix est très compétitif ça peut être une bonne affaire avec un jeu all-in pour débutant, voir joueur peut équipé, ou encore pour ceux qui ne se sentent pas de taille à peindre du gros décors... mais vu ce qu'ils nous avaient servi sur le "set débutant" avec de quoi agrémenter une table pour pas mal de jeux, là, 10 portails/portes et quelque éléments de décors, ça me vend beaucoup moins de rêve :/ sans parler d'une modulation de mise en place des plus limitée, à voir avec l'autre face de la map
  • connaissant les Forgeurs on va bien avoir un full 3D avant noël sur le journal de la Forge :)
  • J'aime beaucoup le visuel.
    C'est vrai qu'un truc comme ça en 3D ça doit bien le faire (et en démo, ça en jette)
  • Pareil que les copains, les décors me parlent pas mais le contexte énormément
  • Riri a écrit: »
    le visuel est sympa, à voir l'effet trompe l'oeil en réel, si le prix est très compétitif ça peut être une bonne affaire avec un jeu all-in pour débutant, voir joueur peut équipé, ou encore pour ceux qui ne se sentent pas de taille à peindre du gros décors... mais vu ce qu'ils nous avaient servi sur le "set débutant" avec de quoi agrémenter une table pour pas mal de jeux, là, 10 portails/portes et quelque éléments de décors, ça me vend beaucoup moins de rêve :/ sans parler d'une modulation de mise en place des plus limitée, à voir avec l'autre face de la map

    La boîte contiendra une grappe de murs et clocher à l'image de la boîte d'origine. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    La boîte contiendra une grappe de murs et clocher à l'image de la boîte d'origine. :)
    T'es sur?
    NoSkill - Cheerleader
  • Propos rapporté du Twitch, lu sur FB : le plateau double face permet de jouer en intérieur ou extérieur! =)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.