No soucis, tant qu'on peut jouer!
Si vous avez des orques Shadespire cela peut suffire : en 2vs2 nous ne jouerons que 500pts chacun pour un max de fun!
J'aurais une table à apporter et sûrement une ou 2 bandes à prêter (ça dépendra de mon rythme de peinture)
Après je dois avois au moins 300 gobelins de la nuit peints à la maison : on doit pouvoir faire une paire de bandes avec ça
Seul le fou croit en la chance...
Le sage s'en remet à la stratégie.
Mes flesh sont peints, ils passent au vernis ce soir.
Yora Tangeek aussi si j'me trompe pas. (Ses Corvus non peint ou emprunt )
Y avait pas Masp et ses Orks? Eric ?
J'ai peur qu'il y ait trop de demandeurs par rapport au matériel décors dispo.
Du coup, je passe (surtout que j'avance bien lentement sur mes décors: l'huile sèche lentement). Ca ressemblera à ça, niveau couleur des murs.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
http://forum.laforgeludique.fr/discussion/930/vendredi-18-octobre-2019/p1
J'peux voir pour monter de la goule d'ici là si besoin (goule + gros volant)
- 1000pts
- un leader avec la rune
Tape Warcry cards sur Google et tu auras tout ce que tu cherches!
- Chris
- Baflar ---> Corvus (+ Flesh eaters?)
- Guimli ---> flesh eaters
- vonHy ---> proxy Untamed beasts + 2 tables
- les autres doivent confirmer
Je dispose de 2 tables mais pas encore figs à prêter.
En l'état actuel :
Nous pouvons facilement jouer en 2vs2 donc animer la soirée avec encore 4 personnes de plus (apportant leurs proxys).
Si vous apporter des tables et bandes supplémentaires, on peut passer en 1vs1... Tout dépend de vos envies!
Niveau décors, je n'ai pas de quoi faire pour ce jeu
Je n'ai qu'une seule faction
Si vous avez des orques Shadespire cela peut suffire : en 2vs2 nous ne jouerons que 500pts chacun pour un max de fun!
J'ai commencé à monter les Goules.
Les K'Orb-Hack sont sous couchées, j'espère avoir fini de les peindre d'ici l'AG
Après je dois avois au moins 300 gobelins de la nuit peints à la maison : on doit pouvoir faire une paire de bandes avec ça
Il reste de la place!
Yora Tangeek aussi si j'me trompe pas. (Ses Corvus non peint ou emprunt )
Y avait pas Masp et ses Orks? Eric ?
j'arriverais plus tardivement sur WC
Du coup, je passe (surtout que j'avance bien lentement sur mes décors: l'huile sèche lentement). Ca ressemblera à ça, niveau couleur des murs.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Bien dark comme il faut
J'adore, même si j'ai finalement choisi une autre option pour mes propres décors
Vous avez le problème et sa solution! xD
De toutes façons on pourra jouer en 2vs2 en 500pts sur une seule table. Pour apprendre les règles de façon fun ça cartonne!