Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Après midi jeux 12 octobre - annulée

2

Réponses

  • Plop Greg
    Aurais tu les horaires pour le 12 octobre stp?
  • Double1 a écrit: »
    12 octobre bloqué
    Greg, je te laisse décider de mon sort =)

    ca veut dire quoi ? que tu seras là ou non ? ca peut etre lu dans les deux sens

    NoSkill - Cheerleader
  • Pareil que Baflar, si une bonne âme voulait bien rappeler les horaires (ou m'indiquer l'endroit où c'est affiché et que j'aurai quand meme pu chercher un peu, nan mais!)
  • Petite question, c'est réservé aux familles fréquentant le centre ou tout le monde est accepté ? Dans le deuxième cas, ma femme et ma fille passeraient bien faire un coucou.
  • C'est officiellement sur inscription, pour les familles du quartier Vauban.
    Officieusement, les familles des Forgeux sont évidemment les bienvenues!

    Il faut juste garder à l'esprit que nous venons organiser des démos pour les familles et pas s'occuper trop des nôtres! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Alors j'ai un tout petit soucis c'est que je suis déjà engagé le 11 octobre et ce depuis très longtemps , donc je ne saurais pas être là a la soirée de briefing , par contre comme vu sur le planning je peux me mettre a l'acceuil , et sinon j'ai une ludothèque assez fournie , donc dites moi quelle tranche d'age je dois ramener et je ramènerais ca pour faire de la démo :)
  • Pas de soucis, si tu apportes un jeu perso, tu seras certainement plus à l'aise sur du 9-12. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    @Double1 si tu as du jeu première âge c'est impeccable 3-5 ans. Sinon un petit briefing serra fait le 11 au soir pour quelques jeu en démo le 12.

    @Clemich Vonhymack à répondu :)

    @Tangeek tu peux venir avec du jeu sous le bras et faire une démo. Les enfants jouent avec leur parent la plupart des enfants présents ont en dessous de 10 ans.
    un ou deux jeux Haba première age et du coopératif et/ou fun pour du 6 -10 ans c'est impeccable.

    A tous : l'horaire d'arrivé des Forgeurs c'est 13h30 pour installer ( je serai présent dès 13h00) le public arrive à 14h00.
  • @greglegob J'ai prévu de venir le 11/10 pour voir un peu comment ça se passe et j'irai là où tu penses que je serai le plus utile le 12
    Il y a bien longtemps que je n'ai plus de jeu 3-5 ans (mes enfants ont 18 et 16 ans =) )
    Je regarde si je peux trouver un truc sympa d'ici le 11 (si je trouve je te montrerai)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Ok sinon t'embête pas on trouvera bien de quoi faire 😁
  • octobre 2019 modifié
    Sinon comme jeu sympa j'ai Onitama
    Je pense accessible vers 7-8 ans pour le fonctionnement et 10-12 ans pour les subtilités
    En plus il y a quelques figurines dedans...
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • rien de trop fragile ? Sinon cela semble parfait
  • octobre 2019 modifié
    Non pas fragile du tout
    Je te montre demain
    Tu me diras si c'est une bonne idée ou non
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • Gros problème de mon côté. Ma femme vient de changer de boulot et on vient de lui apprendre qu'elle bosse le samedi 12. Je suis donc coincé à la maison sans voiture et avec la petite... Elle va bloquer le 14 décembre pour que je puisse venir et me rattraper. Vraiment désolé mais là, elle ne pourra pas négocier...
  • Ce sont des choses qui arrivent, ne culpabilise pas pour ça! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci Vonhy, un peu quand même, vu l'investissement de tous, c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir honorer ses engagements ! Heureusement, pour les mois suivants, elle peut bloquer des dates dans le planning.
  • Bah on peut toujours imaginer un gage !! 😄
  • ce sont les aléas du calendrier. A noter que pour 2019 tu as déjà rempli tes obligations avec le centre social Clemich , donc pas d'inquiètude ;)

    J'espère que ta femme est satisfaite de son nouveau taff :)
  • Merci Grég (et pas Masp:)) Pour l'instant, tout se passe très bien ! Et ce n'est pas qu'une question de remplir ses obligations, c'est aussi participer à la vie du club et du centre.
  • clemich a écrit: »
    Et ce n'est pas qu'une question de remplir ses obligations, c'est aussi participer à la vie du club et du centre.

    Mais qu'il est bien ce garçon! :3

    giphy.gif
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    j'adore le poulpe, je trouve ce gif affreusement érotique.... cthulhu ftagh'n... rhâââ lovely
    la caresse des tentacules.... pfuhhhh...
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Les horaires sont bien de 14 à 17h ?
    Désolé VonHy mais je ne comprend pas ton tableur :3
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • octobre 2019 modifié
    L_ancien a écrit: »
    Les horaires sont bien de 14 à 17h ?
    Désolé VonHy mais je ne comprend pas ton tableur :3

    No prob'! :)

    Le tableur propose un planning horaire par tranche d'âge et par activité.
    Libre à chacun de se positionner sur un créneau/activité pour éviter de faire attendre les gens.
    Le but reste que tout le monde s'amuse sans générer de frustration.

    Exemple de la précédente aprèm' jeux :
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bMOKVvUAw1zCwgGC8zcBZtJcX2QaOnmCiKLnMR98PtU/edit?usp=sharing

    Un membre n'est pas tenu de proposer des démos dans la même tranche d'âge toute l'après-midi!
    Gruiiiiiik! <3
  • Ça y, je vois la lumière, la-bas au fond du couloir.... merci... =)
    Mais ton tableau n'est pas éditable. Je ne peux pas passer la porte O.o
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • *sujet scindé du 14/12 pour un maximum de lisibilité*
    Gruiiiiiik! <3
  • Merci de ton retour, c'est éditable, désormais! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2019 modifié
    J'ai commencé à remplir, à vous de faire le reste! :)
    En modifiant selon vos envies, bien entendu!

    Le créneau figurines n'est pas une obligation car pour le moment nous n'avons que peu de matériel à prêter en dehors du 40K.
    Gruiiiiiik! <3
  • Aprèm jeux annulée! Greg va vous transmettre les détails!
    Gruiiiiiik! <3
Cette discussion a été fermée.