- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
merci les amis j'avais l impression d'être en-dessous de ce que j'avais produit la dernière fois mais au final vue vos retours je suis plus que satisfait
C'est top ! Avis tout personnel (les gouts et les couleurs ^^), j'ai préféré celle-là à la première
Continue, tu tiens le truc
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
merci les amis j'avais l impression d'être en-dessous de ce que j'avais produit la dernière fois mais au final vue vos retours je suis plus que satisfait
Non le discourd semble plus "écrit" et l'intonation est plus marquée!
Après visionnage, bah c'est du tout bon^^ Je trouve également que le rythme est mieux maitrisé que pour la première vidéo. Et le choix des illustrations est toujours top!
Réponses
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Continue, tu tiens le truc
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Non le discourd semble plus "écrit" et l'intonation est plus marquée!
Peut-être as-tu bossé différemment!
En fait j'ai fonctionné un poil différemment en et j'avais surtout une méthode plus éprouvé
J'adore!
Je préfère aussi la seconde