Son of blades

Je pose ça là, j'ai vu passer ça dans une discussion.
Je pense que certains connaissent et pourraient être intéressés.
Son of blades V4 en VF.

https://www.heroquest-revival.com/song-of-blades/?mobile=1

Réponses

  • tu m'étonnes, le Riri Garou va pointer son nez d'ici 5...4....3....2...
  • 1...ZEROOOOO

    hummm, très sympa à la base, le gars propose des ressources Excel pour constituer une bande, au moins c'est en français par rapport au band building en ligne qui est en VO, ça c'est bien. Perso, je suis habituer à jouer avec une fiche de bande plutôt que de carte pour chacune des figus, mais c'est plus sympa ce qu'il propose en mode campagne...

    C'est bien d'avoir la traduc des compétence (il y en a une autre excellente avec les traducs de toutes les compétences qui lui manque^^), et il aurait pu mettre song of wind and water vf qui est en libre distribution, par contre, les VF de S.B.H. et Mutant W.D.R.G. ne sont pas libres de droit... c'est clair que maintenant tout circule, et ça me fait plaiz que l'on promotionne cette petite pépite, mais vu le prix défiant toutes concurrence, du pdf, ou des bouquin chez lulu.com, c'est un peut dommage...
  • Ce jeu avait marqué mon retour au jeu de fig vers 2009-2010 après mon arrêt de Confrontation et j'en garde un super souvenir d'autant qu'il permettait de sortir ma collec vintage

    depuis...il y a eu Frostgrave et tous ses développements sortis et à venir qui me comblent au plus haut point (à on sens, le meilleur jeu med fan jamais sorti)...sans compter Rangers of Shadow Deep qui se frotte à ma jambe comme une saloperie de caniche en rut...

    donc plus vraiment de place pour SOBH car c'est trop chargé mais çà reste un très bon ruleset

  • Un peu comme Masp : ce jeu était l'excuse phare pour collectionner et peindre du méd-fan... Mais je n'y reviendrai pas à cause des règles de turn-over. :(
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour moi c'était surtout un partage, histoire de rappeler des souvenirs à certains qui m'en ont parlé
    J'ai pensé à vous en voyant l'info passer. ;)
  • ah mais merci pour çà évidemment !
  • février 2019 modifié
    On y rejouera à l'occasion 😆
    (Moi j'aime bien ce concept de turn-over )
  • Moi aussi Riri :). Le turn-over c'est frustrant mais c'est aussi tellement fun.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Idem, vive le turn over
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.