LudiGeek Festival Halluin le 17 et 18 Novembre 2018.

124»

Réponses

  • Je viendrai en famille le samedi AM! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    Demain, je prendrai mon appareil pour faire de vraies photos.

    Sinon, en vrac, plein de petits peintres studieux :
    20181117-123253.jpg
    20181117-123304.jpg
    20181117-163016.jpg

    Celui-ci me semble avoir de drôles de pinceaux :)
    20181117-140244.jpg

    Et quand même, on peint des trucs !!!!
    (Comment je suis trop fier de mes padawans de la journée ^^).
    20181117-133141.jpg
    20181117-133146.jpg
    20181117-140328.jpg
    20181117-143413.jpg
    20181117-170810.jpg
    20181117-170826.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Je suis épaté par le niveau de peinture de tes padawans; tu es un super prof!!!

    Mais la photo qui me fait vraiment le plus plaisir c'est celle avec tous les gamins concentrés sur leur tâche <3
  • IMG-20181116-212151.jpg

    Et un Star Saga de gagné pour le club! :)
    IMG-20181118-175143-HHT.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    Bravo Vonhy ! Quel talent ! <3 <3
    Je n'ai plus de voix et j'ai super envie de ... peindre mais c'était un super week End. Très chouette expérience.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C'était une bonne journée on a bien rigolé j'ai appris plein de technique et j'ai peint ça


    Image:













    Lol
  • Vous me manquez déjà bande de oufs!!! :3
    Gruiiiiiik! <3
  • Quelques autres créations du week-end
    P1030696.jpg
    P1030716.jpg
    P1030715.jpg

    Les travailleurs (dont Edwige dont on ne postera que les mains parce que je crois qu'elle n'aime pas trop être prise en photo).
    P1030722.jpg
    P1030697.jpg
    P1030704.jpg
    P1030723.jpg
    P1030730.jpg

    Une photo bien moyenne des créations Scibor mais sans doute en a t_on de meilleures ?
    P1030735.jpg

    Et pour finir, histoire de vous pourrir la journée, vous reprendrez bien un peu de .....
    P1030732.jpg
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • novembre 2018 modifié
    NOS voisins de table durant la convention , club Belges très bon esprit ( test de résistance à l'humour de Baflar et Vulkan réussit). A inviter sur les événement ou nous serons présent . Ils ont une chaine Youtube que je vous invite à Liker :)
    g7vim16obq4x.jpg

    Quelques photos pour donner l'atmosphère de la convention.

    Rencontre Avec un Ganger Goliath.
    h2otpsngp1he.jpg

    Notre stand, celui de nos voisins de Black Imperium, quelques peintres accompagnés de leurs parents ( demande de diffusion photo validée par les parents)
    dv380iv3w28p.jpg
    kzhzyvu0p0on.jpg
    sz6wicaek68h.jpg
    k2gx8fhfub8s.jpg
    yvil60ndrcwe.jpg
    mupa9aiqzdib.jpg
    6nzpptv1dmyr.jpg

    Avoir un pote Wookie c'est la garantie de pas avoir d'emmerde dans les bars de toute la galaxy :)
    z56ys9l9jtbg.jpg
  • Superbes photos. J'adore .
    Passée un super we <3 <3 <3
  • C'était top ce week end !

    Petite photo souvenir du Jedi Vulkan montrant son "sabre laser" à sa jeune padawan qui a l'air assez impressionée
    J'ai hésité à y ajouter des petits commentaires, mais la photo est assez suggestive d'elle même :chuffed:

    hl8p2mzjjpy9.jpg
  • "Coucou, tu veux voir mon sabre ?"
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • reste plus qu'à faire un concours de commentaires, tiens !...
  • La vidéo de nos nouveaux copains :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Excellant ce retour TBI! Et bravo à vous, ça sent le franc succès tout ça!!!
  • Sur ma prestation : Je vais devoir affiner mon discours pas facile la caméra comme exercice. Les infos sont là mais mal expliquées et documentées. Je ferais mieux la prochaine fois :)
  • t es trop bon Chef !!
    NoSkill - Cheerleader
  • Mais non Greg, c'est super, c'est dans le vif, c'est vivant. <3
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Mais ouiiii t'as tout dit c'est top!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Clair, c'était très bien!
  • Tu aurai du faire ta présentation avec Wookie a tes côtés cela t'aurai détendu :)
    Sinon cela reste dans le ton de l’événement, pas de baratin, que du plaisir.
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • La Team Black Imperium a fermé son compte donc plus de vidéo sur l'event... :(
    Gruiiiiiik! <3
  • A merdum :(
    Comme quoi il est indispensable d'héberger notre album numérique.
  • Le fonctionnement de youtube repose juste sur l'indexation des pages dans une playlist... J'aurais dû pomper le fichier (le module ant vidéo le permet)...
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.