LudiGeek Festival Halluin le 17 et 18 Novembre 2018.

novembre 2018 modifié dans Evénements
Dans le cadre du LudiGeek festival d'Halluin j'ai répondu présent pour animer le stand initiation et tournoi de peinture.

Ce stand est sponsorisé par ARMY painter et Scibor Miniature.

J'ai demandé à ce que l'affiche intègre notre Logo, ce qui sera fait pour la diffusion pub.

J'y serai les deux jours.

Vous êtes évidemment tous conviés à venir participer/animer ce stand qui sera sous nos couleurs.

L'adresse :
Ludigeek Festival 2e Edition
Salle du manège place jacquart 59250 Halluin

du 17 nov 10:00 au 18 nov 19:00

https://www.facebook.com/events/248200119383864/

«134

Réponses

  • conversation avec Mike l'organisateur de l'event pour caler notre rôle la dessus.
    -On anime le stand sur le weekend
    -Les lots + le matos sont sous notre tutelle ( environ 400 euros de matos peinture et un gros paquet de figurines Nains Scibor plus quelques ref TGCM).
    -Je dois caler un RDv avec Mike pour visualiser ce qu'il y a exactement en démo/initiation peinture et en lot.

    niveau matos de notre côté je viendrai avec un aerographe pour soucoucher et refaire les rattages qui passerons dans d'autres mains.
    les questions qui reste en suspend c'est combien d'entre nous seront dispo et l'eclairage et la distribution électrique ( ralonge multi prise)

    Voila un truc facile à faire en mode pas prise de choux et sur lequel on peut rayonner dans la métropole.
  • je commence à constituer une banque de figurines pour les initiations, space marines tactics , soldats napoléoniens offert au Crisis. Principalement de la figurine Plastique.
    Si vous avez du fond de tiroir de cette catégorie dont vous souhaitez vous débarrasser n'hésitez pas ça fera des heureux.
  • J'en suis à fond Greg ! Je n'ai, en plus, jamais testé cette gamme de peinture, c'est l'occasion ! Peut-être prévoir de tout sous-coucher avant le week-end ?
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Oui j'ai demandé à Mike de me fournir les figurines en amont de l'évènement.
  • Présente bien sur ;)
    Je note sur mon agenda.
    A greg : n'hésites pas à nous donner les horaires d'ouverture quant tu les auras .
  • Noté sur le calendrier, je serai certainement présent le dimanche pour peinture au pinceau. :)
    J'ai un gros stock de marines VOID qui pleurent au fond d'un carton.
    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2018 modifié
    Aujourd'hui j'ai eu une réunion avec les principaux représentants des asso et partenaires presents sur l’événement.

    Nous serons bien en animation du stand, le matos Army painter utilisé pour animer le stand sera donné à notre asso en fin d’événement.

    Hutif sera présente comme juge et comme VIP youtube sur le stand peinture.

    Les lots à distribuer seront identifié avant l’événement. Tout le matos d'animation me sera confié d'ici mi octobre pour en faire le montage et la sous couche et surtout pour visualiser ce qui manque.

    Deux type d'animations:
    Découverte a destination du public néophyte sur peinture de figurine Space marine / homme bête ...

    Painting Contest : peindre durant la convention une figurine SCIBOR qui sera jugée en fin de convention par HUTIF. Nous pouvons participer à ce concours même si nous animons le stand démo initiation :)
  • Excellent!
    Hâte d'y être :)
  • Super! C'est ultra motivant! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Cool je boss le samedi mais si je suis libre le dimanche je viendrai (juste pour affronter pierre :p ok j'ai perdu) et petite question subsidiaire vous pensez que hutif à moyen d'avoir un autographe de mohand mouhahhahahahahhahaha ?
  • Tu serais étonné en allant dans les salons fig' du nombre gens qui ont eu des déboires avec ce monsieur ;)
    On va éviter le gros HS ici par contre, il mérite pas autant d'attention sur un forum ^^
  • Oui c'était une petite blague mais je veux battre pierre quand même :p
  • epocan a écrit: »
    Oui c'était une petite blague mais je veux battre pierre quand même :p

    Dans ce cas là défie le aux dames ou aux petits chevaux, car autant en stratégie il peut se faire battre par une poule, autant avec un pinceau entre les doigts j'irai pas m'y frotter au gaillard ;)
  • septembre 2018 modifié
    epocan a écrit: »
    Oui c'était une petite blague mais je veux battre pierre quand même :p

    En peinture ? T'aurais plus de chance contre Hutif :p .
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • septembre 2018 modifié
    Vulkan a écrit: »
    epocan a écrit: »
    Oui c'était une petite blague mais je veux battre pierre quand même :p

    Dans ce cas là défie le aux dames ou aux petits chevaux, car autant en stratégie il peut se faire battre par une poule, autant avec un pinceau entre les doigts j'irai pas m'y frotter au gaillard ;)
    Eric_ a écrit: »
    epocan a écrit: »
    Oui c'était une petite blague mais je veux battre pierre quand même :p

    En peinture ? T'aurais plus de chance contre Hutif :p .

    Je sais bien mais je me dit qu'un bon défi fait toujours avancer :)
    Et contre hutif je pense que beaucoup ici on leur chance je suis pas fan de ses réalisations ( bien que certaines sont pas si mal)
  • septembre 2018 modifié
    Pour moi le gros plus qu'apporte HUTIF c'est de faire sortir notre loisirs créatif de son carcans Masculin en pantoufle. Chris 0308 et Krystel sont à mon sens des superbes ambassadrices pour la Forge de ce renouveau au féminin.
  • septembre 2018 modifié
    En repensant à l'initiation peinture (le concours, je m'en bats les noix), nous devons prévoir :
    - pinceaux (sont-ils fournis?)
    - peinture (fournie!)
    - sous-couche (greg)
    - gobelets et accès à de l'eau
    - sets de tables ou autre support adapté
    - figs (ça devrait aller)
    - papier absorbant
    - éclairage spécifique inutile à moins d'être dans un coin sombre

    Je serai là le dimanche. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • inventaire complet mi-octobre.
  • Parfait! :)

    Est-ce qu'on monte une petite comm' autour de notre présence sur l'event?
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Parfait! :)

    Est-ce qu'on monte une petite comm' autour de notre présence sur l'event?

    Oui carrément, au moins sur FB et le forum
  • vonHymack a écrit: »
    En repensant à l'initiation peinture (le concours, je m'en bats les noix)

    Je suis triste je voulais te battre :p
  • Autre truc qu'il nous faut absolument... Sopalin. Mais je peux en acheter quelques rouleaux au besoin.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • epocan a écrit: »
    vonHymack a écrit: »
    En repensant à l'initiation peinture (le concours, je m'en bats les noix)

    Je suis triste je voulais te battre :p

    Si ça t'amuse je barbouillerai un truc pour le principe, tu pourra te gausser si c'est l'un des buts de ta vie! :P
    Arrêtez de faire une fixette sur mon style, c'est juste de la sueur et du temps! xD
    Eric_ a écrit: »
    Autre truc qu'il nous faut absolument... Sopalin. Mais je peux en acheter quelques rouleaux au besoin.

    Oui, j'aivais oublié! J'ai édité ma liste! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Moi j'ai une femme pas besoin de sopalin XD mdr

    Pas le but de ma vie mais je me dis que j'aurai atteind un pas si mauvais niveau si j'arrive à faire au moins aussi bien ;)
  • septembre 2018 modifié
    T'y es déjà, patate! :)

    Au fait cela nous fait combien de monde sur l'atelier peinture?
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    T'y es déjà, patate! :)

    C'est gentil bien que je pense en être encore loin :)
  • Vulkan a écrit: »
    Arrêtez de faire une fixette sur mon style, c'est juste de la sueur

    C'est donc ça l'ingrédient secret ???
  • Baflar a écrit: »
    Vulkan a écrit: »
    Arrêtez de faire une fixette sur mon style, c'est juste de la sueur

    C'est donc ça l'ingrédient secret ???

    Je vais déposer plainte pour diffamation, je n'ai jamais dit ça :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.