Mélusyne

Bonsoir les jeunes,
Comme mon pseudo ne l’indique pas, je suis un homme de 7 puissance 2 moins cosinus(0) ans, prof de maths de profession mais ne le dites pas à ma mère, elle croit fièrement que j’ai un métier respectable...
Marié avec 4 garcons de 8 à 19 ans.
Attention, ce n’est pas avec les garçons pré-cités que je suis marié, on est prié de suivre !
J’ai commencé par le jeu de rôle à 15 ans avec l’edition originelle de Chtulu. Je suis passé à INS/MV et j’ai par ailleurs la première extension dédicacée par Monseigneur Croc himself. Bien que friand d’univers déjantés, j’ai un faible plus que marqué pour la fantasy.
Fan absolu des annales du disque monde du regretté Terry Pratchett.
J’ai débuté le jeu de figurine il y a 15 ans avec demonworld. J’ai stoppé pour faire de la musique avec des potes puis plus rien, les enfants et le taf me laissant peu de répis entre 2 et 3 heures du mat’
J’ai repris il y a moins d’un an en investissant dans chroniques oubliées, puis Zombicide et enfin Frostgrave.
Je peins mais en tabletop et je me suis mis à la conception de décors pour mon mage.
J’ai beaucoup aimé l’ambiance et les valeurs du club quand je suis passé vendredi dernier.
Voilà voilà pour la présentation, pour les plaintes il faut contacter mon avocat ou on règle ça autour d’une table de jeu avec un apéro !
Merci pour l’accueil de vendredi et à bientôt.
Je donne du sang, mais pas le mien...

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.