peindre les véhicules des Forge Heralds

2»

Réponses

  • t es une machine mec ! gaffe au controle anti doping surprise !
    NoSkill - Cheerleader
  • décembre 2018 modifié
    Coucou Greg, tu sais j'ai une chouette chambre d'ami qui est inoccupée ... je serai ravi de t’héberger quelques temps avec tes pinceaux o:) j'ai une masse de figurines toutes tristes de ne pas être recouvertes de pigments divers et variés ... ;) la maison est confortable et en plus je suis bon cuistot ...
    Mais tu sais que je n'aime que les femmes ....( pour ceusse qui n'auraient de môvaises idées >:) )
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Passe ce vendredi mon Totof j'ai un gros insect Tyrranides à te refiler. Il occupera la chambre d'ami en mon absence.
    Pour le rythme c'est surtout le besoin de faire une action manuelle après des journées de taff ou je ne fabrique rien sinon du compte rendu et des fiches techniques...
  • En tout cas , jolie cadence et joli boulot O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • greglegob a écrit: »
    le besoin de faire une action manuelle après des journées de taff ou je ne fabrique rien sinon du compte rendu et des fiches techniques...
    Je crois que nous en sommes tous là :)

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • décembre 2018 modifié
    Pour répondre à la question de Noskill: comment ne pas faire des enclumes qui ressemblent à des string noirs ?

    Voici un apperçu des étapes successives à réaliser.
    Je démarre avec un cercle noir ( si vous n'êtes pas à l'aise sur cetet étape faite un marquage préalable avec un crayon à mine) dans lequel je viens replacer un cercle blanc ( en deux passes de peinture fluide).
    Puis j'enchaine pour un travail de traçage du logo, les étapes sont détaillées dans l'image ci dessous
    o9way7vkk4wb.bmp
  • décembre 2018 modifié
    ok cool, je n ai pas mis la zone blanche en dessous de l'enclume, ca n'aide pas ;)

    j ai copié ce petit texte dans ton premier post
    NoSkill - Cheerleader
  • décembre 2018 modifié
    les véhicules sont terminés:
    J'achève donc ce post avec un dernier visuel des aéronefs sur leurs socles.
    Ils ne me reste plus qu'a trouver un moyen de transport adapté du type malette avec mousse , ceci pour palier à ma maladresse orcoïde ( j'suis un bourrin) et que mon travail ne subisse pas un weathering Hardcore...

    2e698artselq.jpg
  • Tu as collé les supports?
    Gruiiiiiik! <3
  • décembre 2018 modifié
    les supports en plexiglas sont collés sur le socle , le véhicule est enchâssé dedans et tient par gravité dessus.
    Il existe d'origine un trou en forme de croix.

    Par contre vu la taille des socles je réfléchirai certainement à une thématique sol martien et cristaux plus en harmonie avec le reste de l'armée. J'avoue que la solution du plexy transparent pour des éléments si large me fait de l'œil. je demanderai bien à Vulkan si il peut m'en usiner deux.
  • Je vais fourger mon Dysto, donc peut-être que ma malette de transport conviendrait! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Productivité, qualité, génialité ! (le rythme ternaire c'est toujours aussi simple !)

    En effet, la peinture a sa propre méthode d'utilisation. Tu as bien résumé ce à quoi il faut faire attention !
  • janvier 2019 modifié
    A vos votes: j'ai deux véhicules sur mon plan de travail. Lequel des deux préférez vous me voir réaliser en ce début d'année ?
    Dreadnought Primaris
    hdwlyy789bo4.jpg

    Sicaran battle tank space marine
    q09qd6526amy.jpg
  • Je préfère le dreadnought pour ma part :) . Il est tout mignon.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • le tank a une tronche de folie...va falloir s'arracher sur 'çui-là...donc le tank para mi
  • le tank le tank le tank !!!
    NoSkill - Cheerleader
  • Sicaran, quelle question !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Le dread!!! Yanamarre des tanks!!! >:) o:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Le dread !
    (Histoire de ré équilibrer les votes 😂)
  • On s'en fout ... de toutes façon ça sera très joli !! >:)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Rhooo c'est con! Match nul 3v3 Mouhahaha
  • test du 4+ victoire du sicaran
  • Yeaaaaaah
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Wouhou!
    NoSkill - Cheerleader
  • Pfff c'est null 😚 😂😂😂
  • Greg j'ai trouvé ton choix pour une seconde armée 40k aux couleurs de la forge, un gars y a déjà pensé mais tu peux faire mieux ...
    http://www.wolferine-figurines.fr/galeries/adeptus-mechanicus-war-convocation
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Le orange et le bleu, une combi forcément gagnante ! Mais notre Greg est meilleur ouais ! :D
  • Faire du Mechanicus c'est hyper tentant car l'armée bénéficie d'un design globale très actuel. Mon second choix sera certainement sur une force Chaos. Le hic c'est l'utilisation des anciennes références et l'arrivé des nouvelles d'ici la fin de l'année, je vais retomber dans les mêmes difficultés que pour les Space marines.
    Pas facile.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.