Warhammer Quest - Shadows over Hammerhal... Mode campagne

décembre 2018 modifié dans Discussions libres
Comme beaucoup le savent, j'ai investi dans le 3 ième opus de Warhammer Quest.
Un retour grand classique du Dungeon Crawler, celui ci est en médfan (le prochain, pour noël, Blackstone sera dans l'univers futuriste de 40k)
60010799004_ENGShadowsofHammerhal01.jpg
Je songe à tester au plus vite ce jeu pour l'évaluer histoire de voir s'il y moyen de l'adapter à l'aprèm jeu à venir... j'ai bien avancé sur la peinture et l'aquisition des règles mais c'est pas encore fini.

Vous êtes nombreux à m'avoir solliciter pour tester soit deux groupes
ce vendredi 07 décembre: Xbood? Guimli? Shio? d'autres amateurs (je ne veux pas dépouiller la soirée peinture)
vendredi prochain 14 (je serais en longue) ou 21 si ça arrange mieux: OursRenard, Eric_?, Vonhy? restera 1 place

Et si ça plait ce sera sympa de faire la campagne, le temps de mettre en oeuvre Blackforteres ^^



Réponses

  • Salut Riri, merci pour la proposition, j'en serais volontiers le 14. Je ne suis pas encore certain d'être là le 21.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • décembre 2018 modifié
    Ok pour l’initiation

    Absent hélas
  • motivé pour ce vendredi.
  • Moi pour le 14 c'est mon annive en longue!!! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Je suis tenté si une place se libère pour le 14
    NoSkill - Cheerleader
  • décembre 2018 modifié
    Ok cool...

    Donc pour le 14, vonhymack, eric_, noskill et ours

    Reste une place cette semaine
  • décembre 2018 modifié
    Je suis en train de faire une grosse adaptation de warham quest pour l'adapter aux 8-12 ans pour le 28

    -> allègement des règles pour qu'elles soient sans prise de choux,
    ->nouveaux persos et streum pour utiliser du pré-pient ou autres truc, ce qui ne mettra pas en péril l'intégrité du set d'origine ^^
    ->scénario plus court pour pouvoir espérer clôturer,
    ->et des trésors simples et efficaces.

    Mais ça fait énormément de modifs, j'aimerai bien beta tester ce vendredi 21, s'il y a des volontaires Wellcome, pour le moment je serais avec Oursrenard
  • Ah mince, je pensais que tu vendais...
    Super initiative, 'suis dég de rater ça!

    Une idée en passant : ça peut être cool d'avoir un MJ et un joueur adulte. Ce dernier peut driver le gameplay en laissant de la marge pour les descriptions au meujeu...
    Gruiiiiiik! <3
  • lol pourtant le titre est d'origine -> je le modifie

    et je reviens vers vous ici pour monter les ou l'équipe(s) 2019
  • Le nain me va bien!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Je reviens vers les amateurs de Donj'... cette année risque d'être très chargée, mais la convivialité des tables en multi me pousse à passer la campagne Warham Quest en priorité. L'idéal pour moi serait d'avoir une partie mensuelle mais on a pas encore de mois à 6 semaine en stock xD

    Pour le moment les deux équipes ont sollicité une suite,
    - La première avec XBood, Siho et sa fille -> reste une place
    - La seconde avec Eric_, Vonhy, OursRenard, et NoSkill

    Est ce que tout le monde souhaite poursuive, et aura suffisamment de dispo? d'autres personnes intéressées? il y avait Guimli et je ne sais plus qui qui souhaitaient en être...

    (c'est pas top pour le fil conducteur, mais ce n'est pas du jdr non plus, donc on pourra envisager des changement au cours du temps, ou pour des absences de dernière heure)

    Pour le moment je vois un créneau le 8 février (après l'ag il y a du star saga potentiel, je ne m'engagerais donc pas trop vite)
  • OK Riri, j'en suis, tu pousses les dates qui t'arrangent et je me débrouillerai.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Toujours partant et je m'adapterai aux dates!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour ceux qui ne l'auraient pas vu au planning, second épisode de Warham Quest avec Xbood, Siho et sa fille Alice
    -> reste 1 place!
  • février 2019 modifié
    Nop on a piscine, licorne, peinture. Et puis on te laisse tester le scénario avec des gens "normaux" avant d'y mettre le feu :p :p
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Lol, mais c'était prévu, pas de Dream team sur celle là xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.