Gasland - Video de notre première partie

juin 2018 modifié dans Nouveautés, Test et Analyses
Petit jeu bien sympathique que ce GASLAND édité par Osprey
Une vidéo relatant notre partie d'initiation à 10!

Réponses

  • Excellent !!! =) . Bien joué Riri.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • AH AH AH!!! Excellent! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • WOA !!!!! MERCI RIRI !!! MERCI !!!
  • Génial !
    NoSkill - Cheerleader
  • J'adore ta vidéo Riri . <3 <3 <3 <3
    Quel beau boulot ;)
  • Merci les gens :D j'ai juste essayé de faire un petit souvenir de l'ambiance, et c'est mieux que les photos réclamées par Masp pour le remercier xD
  • une tuerie , chapeau bas
  • section spécifique créée sur le forum
    http://forum.laforgeludique.fr/categories/gaslands
    NoSkill - Cheerleader
  • juin 2018 modifié
    Sujet déplacé tracé dans le forum Gaslands!
    Gruiiiiiik! <3
  • Le jeu est vraiment plaisant dans la possibilité de customiser entièrement son véhicule! En termes de modélisme c'est le must niveau créativité! :)

    Les gabarits sont très nombreux et on s'y perd un peu au début, par contre cela laisse énormément de possibilités de placement et encourage l'optimisation de chaque action tout en l'encadrant clairement (il y a très peu de place pour la contestation).

    L'aspect aléatoire est contrebalancé par la possibilité de prendre un jeton pour relancer les dés, c'est un plus!

    Le jeu gagne à être joué avec des écuries (2 véhicules par joueurs au moins) permettant de "déployer" davantage les styles de jeu orientés vitesse, shoot, carambolages et autres!

    Le seul moins au tableau, à mon avis, c'est la lourdeur du tour découpé par indice de vitesse. A tester à 2-3 joueurs mais comme on active une fois par palier de vitesse, on s'y perd parfois!

    Personnellement j'apprécierais beaucoup de le voir scénarisé à la Mad Max avec des objectifs et l'intrusion de gars à pieds, passants, poussettes et mémés! xD

    On attend la VF!!! (pas pour moi mais bon...) :P
    Gruiiiiiik! <3
  • Je pense que pour une partie massivement multijoueur, un tableau pour suivre les activations est un must have. On connait ainsi l'autre d'activation et qui qui a déjà bougé !
    NoSkill - Cheerleader
  • Sur le mode des tableaux de bookmakers ça peut le faire!!! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • juin 2018 modifié
    le jeu a été basé sur affrontement de 2 à 3 joueurs alignant chacun 2 à 3 bagnoles donc yes des petites choses à adapter quand on change la config et le nombre de joueurs, je vote pour le tableau voire aussi pour des tokens à côté des bagnoles
  • Je pense aussi après en avoir parlé avec Greg qu'il serait mieux de coller les roues des véhicules pour éminimiser les déplacements intempestif par maladresse
  • Patafix pour moi, hors de question d'empêcher les enfants de faire vroum vroum avec leur paternel! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • Fianosther a écrit: »
    Je pense aussi après en avoir parlé avec Greg qu'il serait mieux de coller les roues des véhicules pour éminimiser les déplacements intempestif par maladresse

    si entiendo...mais non, pour moi, le risque est trop marginal


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.