[Necromunda] mob project

1235»

Réponses

  • Heuuuu... Oukilé donc le colleur d'affiche à Eric_ ????
  • C'est corrigé! J'avais zappé les photos des figs du topic en postant le répertoire que m'avait envoyé Eric_... O.o
    Gruiiiiiik! <3
  • Bah et moi je suis pas dans ma liste :p
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • novembre 2018 modifié
    Gné? :3
    Si tu parles de ta fig tu as déjà un like! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • C'est où les votes ? Faut-il un compte Facebook ou autre chose ? Avec un accès standard sur la page de la Forge, on ne voit aucune possibilité de voter pour quoique ce soit.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Il faut aller sur la page Necromunda.FR. Le but du challenge c'était aussi d'aller fureter vers cette communauté. ;)
    Il suffit de liker l'une des photos en commentaire de mon post. :)
    Essayez ce lien : https://www.facebook.com/groups/1770540056556421/permalink/2268343973442691/
    Gruiiiiiik! <3
  • Ah, ok, bon c'est un groupe fermé et je n'ai pas de compte Facebook donc vous me raconterez :)
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Tu es en tête pour le moment! :P
    Gruiiiiiik! <3
  • Eric_ cartonne en effet :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • And the winner is... G.Lux33 !!!

    Bravo à Eric_!!! Il gagne une fig que je lui scratcherai sur commande! :)

    k26l22rv4tpp.jpg


    Gruiiiiiik! <3
  • Mais c'est trop cool !!! C'est la première fois que ça m'arrive un truc comme ça. Je n'avais pas accès à ces pages Facebook, j'espère que ça a un peu "amusé/animé" le groupe de discussion. Dans tous les cas, un gros merci pour ce beau projet et hâte de participer au prochain <3 <3
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • décembre 2018 modifié
    En fait les 3 premiers sont : Eric_, Greg, Kirou. Les textes ont clairement fait la différence.

    Nous n'avons pas eu de commentaires mais seulement quelques likes. Avec du recul, je suis peu surpris car le groupe Necromunda Fr est très consommateur : les interactions concernent surtout les news.

    De mon point de vue, nous devrions ré-itérer la même chose (Mob project 2) sur la page Inq28 Fr. En demandant un petit texte, les membres devraient réellement apprécier. De notre côté cela continuerait de meubler nos tables!

    Mais entre deux j'aimerais caler un challenge Frostgrave! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • OUi j'etais surpris du peu de réaction sur le challenge Necromunda. Pas bête l'idée de passé sur Inq28 Fr c'est certainement plus proche de notre démarche au final. Sur Necromunda Fr on avisera si il est interressant de poster les régles de notre campagne ( une fois la matrice finalisée)

    ok pour le challenge Frostgrave :) le scénario 3 de la Liche m'a bien remis en selle.
  • je suis pas sur que le format de vote dans les commentaires soit genial, un album photo aurait peut etre gagné en visibilité
    NoSkill - Cheerleader
  • Noskill a écrit: »
    je suis pas sur que le format de vote dans les commentaires soit genial, un album photo aurait peut etre gagné en visibilité

    Je pense aussi que le format album est plus pratique :)
    En plus tu peux mettre les textes dans la description de l'image et non en commentaire de commentaire ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Oui, tout à fait! Mais de toutes façons Necromunda fr est surtout une plateforme de comm' pour relayer des rumeurs et news de GW!
    On n'y trouve que peu d'investissement en modélisme!
    Par contre allez voir la page d'Inq28 et les réactiobs c'edt tout l'inverse! J'y ai posté un résumé et les réactions y ont été vivaces!
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.