[Necromunda] mob project

124

Réponses

  • Yeaaaah baby!!! Super, Ant'!

    @ Baflar : C'est une VOID transformée! :)

    Le plus fun c'est que tout le monde a fini par rusher, c'est trop cool! :)

    Votes ce soir?
    Gruiiiiiik! <3
  • photos ce soir.
    votes sur FB au nombre de like ?
    NoSkill - Cheerleader
  • novembre 2018 modifié
    Dans tous les cas, une petite présentation Facebook de tout ça me semble une obligation ! :)
    Pour décembre, on devrait aussi avoir le résultat de toute la peinture W40k :)
    (En parlant de facebook, est-ce qu'on a pensé à faire un petit signe à Hutif au nom de la Forge ? Je suis nul en Facebook-machin mais il y a des trucs genre "like", non ?)
    Pour les votes, perso, j'avais adoré l'idée de faire voter des gens complètement extérieurs au sujet. Mais ça risque d'être plus compliqué cette fois.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • vous voulez les deposer à Warhammer lille et faire voter les visiteurs ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Je ne sais pas si c'est possible... Ce ne sont pas que des composants GW, le manager pourrait être embêté.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Nous avons posté sur la page Necro.FR sur FB, un vote au nombre de like me semble faisable et cool pour faire participer des extérieurs. :)

    A mon avis, pour WH Lille, on pourra ré-itérer mais avec une préparation en amon. Il faut prévoir les déplacements pour certains, cibler le jeu, drainer du monde, sachant que certaines figs ne sont pas du GW, etc.
    Gruiiiiiik! <3
  • ouais, cool, n oublie pas de quoi prendre en photo tout ce petit monde !
    NoSkill - Cheerleader
  • si vos figs sont avec du Bits GW et du green on peut proposer un show case chez GWLille.

    On peut faire la proposition à Rocambole si on est sur trop de figs Hors protocole GW.
  • pour le project mob, on se contente de poster sur le FB Necro...c'est déjà bien pour un début

    pour voir plus ambitieux, il faut beaucoup plus se préparer, pas la peine d'improviser...

    on peut d'ores et déjà penser à quelque chose d'un peu plus percutant pour le courant 2019...genre un défi Blanchitsu...qui est carrément dans ce qui est ciblé par GW tout en laissant beaucoup d'amplitude...

    bref faut se laisser un peu de temps ;)

    pour le Mob project, çà pourrait être sympa, pour ceux qui y sont prêt, de laisser des figs Mob dans une petite boite métallique (socles aimantés au préalable) dans l'armoire (sous réserve que cela soit conforme à l'utilisation de cette dernière) dans la perspective de faire des photos pour les CR et d'apporter un peu de fantaisie en y introduisant des civils...
  • novembre 2018 modifié
    J'ai une... caméra! :pleased:
    Eric_, pourras-tu prendre ton appareil photo et ta lightbox?, j'ai des transfos USB si besoin. (mais pas de rallonge)

    @ Greg : OK pour le showcase à Rocambole! En plus cela pourrait dynamiser un peu la vitrine Necro (qui, le le rappelle est l'un des seuls jeux GW qu'ils fournissent avec BB et WU).

    @Masp : carrément partant pour le Blanchitsu!!! 'faut en discuter avec Olivier de WH Lille!
    Cela pourrait être notre prochain challenge à la Forge. Mais est-ce que tout le monde saisit bien de quoi il s'agit?

    Pour ce qui est des boîtes de civils pour le club, cela rentre dans les projets collectifs : une soirée kitbash et une soirée peinture ça serait vraiment super!
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    @vonHymack : lol, je vais bientôt déménager mon bureau au club. Oui, c'est jouable. Heureusement, je dois avoir un carton ou deux qui traînent pour transporter tout ça + nécro.

    Je suis d'accords avec Masp, si on veut se lancer dans un truc plus percutant à un moment sur 2019, il faut plus s'y préparer, cadrer ce qu'on s'autorise et comment on communiquera le résultat. Si on se lance dans un défi blanshitsu, la grande classe pour moi serait de participer à un projet de http://www.exprofundis.com/blog/

    Sinon vous savez ce qui me plairait à mort ? C'est que GW sorte un recueil avec le contenu des pages blanshitsu de leur white dwarf. Je devrais peut-être leur suggérer.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • je ne connais pas le Blanshitsu. c'est une pratique du KKK ?
    NoSkill - Cheerleader
  • novembre 2018 modifié
    C'est l'extrapolation du TAF de John Blanche par des conversions en tous genre. L'important c'est de débrider son imaginaire dans un contexte grimdark très dark.
    C'est jouable à Necromunda ou sous le portage d'Inquisitor adapté à Necro. Grosso modo le mob challenge s'en rapproche pas mal! ^^
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    Et voilà les photos ! Je vais faire mon Eric_ mais je suis pas trop satisfait du rendu... enfin je l'ai peint rapidos et j'ai réussi le challenge, ça c'est le bon point :)
    J'ai testé des nouvelles peintures dont certaines que j'aime vraiment bien! Ça aussi c'est positif :D
    20181113.jpg
    20181114.jpg
    20181115.jpg

    Yurk n'était pas du genre locace... Bien au contraire...
    Solitaire, on l'envoyait arpenter les conduites inférieures du sous-monde pour chasser, exterminer, racler la vermine. Rats mutants, loutres à trois têtes ou encore rejetons avortés du culte genestealer, Yurk éradiquait. Un travail éreintant mais qu'il appréciait, en plus d'être pas trop mal payé.
    Parfois il passait une partie de ses journée avec quelques cawdors, nettoyant, s'échappant des t'as d'immondices fouillés, quelques êtres vivants qui n'auraient pas du l'être...
    Parfois, il arrivait qu'on lui demande de capturer et non tuer. Des contrats pour des riches marchands avides de sensations fortes ou adeptes de pratiques sexuelles quelques peu étranges, même pour un habitant du sous-monde...
    Yurk ne posait pas de questions et remplissaient les contrats les uns après les autres, il etait un des chasseurs de vermines les plus réputés de tout l'empire...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • C'est TOP !!! <3 <3 <3
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • J'ai ajouté un bout de fluff...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Joli !
    Avec LE orange qui va bien

    J'aurais bien vu une ou deux bestioles accrochées à la ceinture pour accentuer le côté chasseur de vermines.
  • yeah !!! ORANGE !!!
    NoSkill - Cheerleader
  • Excellent, Antoine! L'oxydation est super!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Putain les gars, vous arrachez, c'est génial tout ça !! Top, top , top, je suis conquis par tout ce que vous avez montré !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Photo pourave de ma contribution
    fgg45l8deuzk.jpg
  • Brump à depuis longtemps abandonné son rêve de devenir Ganger dans une maison du sous monde. Aujourd’hui simple fonctionnaire de l’administratum il sert la ruche en collectant l’impot dans les plus bas quartier du sous monde.
    Il traque les plus pauvres citoyens avec le zel du limier.

    Aucune dette n’est trop faible pour être ignorée, et le peu de puissance que lui accorde sa fonction lui a permis d’assouvir ses penchants les plus coupables.

    Les plus démunis n’opposent que peu de résistance face à la puissance d’un représentant de l’empereur. Même si celui-ci perçoit l’impot en nature… ou en matériel illégal.
  • Bravo à tous, super niveau, et le fluff est très sympa.
    Avec toutes ces figs on pourrait faire un article dans WD. Qui se lance ?
  • novembre 2018 modifié
    Dans WD, je ne sais pas mais sur facebook et peut être dans Ravage, ça se tente. En plus, on pourrait faire un peu de pub à notre Polonais fournisseur de PNJ. Je finis un nain scibor et je me fais une de ses figs de Crisis.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • novembre 2018 modifié
    Les entrées! :)
    Je vais poster sur FB pour faire voter les membres de Necromunda.fr. (On attend l'entrée de Masp!)

    IMG-1250.jpg

    P1030792.jpg

    P1030793.jpg

    P1030794.jpg

    bb032u9voder.jpg

    yyuaea5yec1y.jpg

    a80gmkfafoaw.jpg

    P1030803.jpg

    P1030804.jpg

    P1030807.jpg

    P1030808.jpg

    P1030810.jpg

    P1030812.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • novembre 2018 modifié
    Bien sûr qu'on attend Masp :)

    Autre idée : si on poste les photos sur Necro FR, on peut aussi les inviter à venir voter sur notre FB.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • il arrive Masp...

    IMG-1250.jpg
  • novembre 2018 modifié
    Ah il était temps! Tu es pardonne, ça vallait le coup d'attendre! :)
    Eric_ a écrit: »
    Autre idée : si on poste les photos sur Necro FR, on peut aussi les inviter à venir voter sur notre FB.

    Est-ce que les gens vont vraiment venir cliquer chez nous? C'est une bonne idée mais je crains la paresse de changer de page...

    Je serais d'avis de laisser cela sur Necro.Fr puis de poster les résultats sur notre page dans une semaine (avec le billet blog qui va bien)!

    Gruiiiiiik! <3
  • Masp est dans la place :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.