[CRISIS 2018] vos listes de courses

novembre 2018 modifié dans Evénements
Nous y arrivons... on sait comment, on sait ce qu'on fait après... mais pendant?

Sachant que le timing est serré pour tout voir, je vous propose de mettre en commun vos listes de souhaits pour CRISIS.

Une fois de plus, le Père Noël est en avance, cette année! >:)
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

  • novembre 2018 modifié
    vonHymack :
    - murs pour zone Mortalis Necromunda
    - figurines civiles SF/post-apo
    - bitz pour décors SF/post-apo
    - 2 housses Deepcut Studio


    Eric_ :
    - MIERCE MINIATURES
    - Je dois récupérer la partie DeepCut.
    - Peut être des bitz pas chers si j'en trouve (dans le genre mécanisé/skitarii),
    - sinon j'oriente plutôt mes futurs achats sur de la partie peinture/médiums/lasures/entretien des pinceaux/sculpture/rangements divers/ etc.
    - Peut-être des bouquins de règles.


    dim :
    - Du AoS ou 40k soldé,
    - L'impératif une nappe kraken 180*120
    - Du livre pour frostgrave
    - Des rangements/peinture
    - du décors/des bouquins de règles du test de nouveaux jeu...


    greglegob :
    - du véhicule Space marine , du véhicule Garde imperiale ... du véhicule.
    - du décor AOS ( en prio) , du décor W40K
    - une nappe de jeu pour AOS/ W40K.


    Masp :
    je vais fureter du côté des occas' et des petits décors à incruster dans l'underhive (ainsty principalement)
    Pour Guimli : Gasland un set de dés (flashy), et un set de gabarit en couleur (flashy) + le bouquin de règles si encore trouvable
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2018 modifié
    Normalement, je ne cherche rien de particulier et je vais me calmer sur les achats de figurines. Ça commence à prendre trop de place. Je vais essayer de limiter à quelques coups de cœur unitaire sur le moment => [MIERCE MINIATURES probablement].
    - Je dois récupérer la partie DeepCut.
    - Peut être des bitz pas chers si j'en trouve (dans le genre mécanisé/skitarii),
    - sinon j'oriente plutôt mes futurs achats sur de la partie peinture/médiums/lasures/entretien des pinceaux/sculpture/rangements divers/ etc.
    - Peut-être des bouquins de règles.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Pour moi je part avec un gros chèque mais rien de précis en tête

    Du AoS ou 40k soldé,

    L'impératif une nappe kraken 180*120

    Du livre pour frostgrave

    Des rangements/peinture

    du décors/des bouquins de règles du test de nouveaux jeu...
  • du véhicule Space marine , du véhicule Garde imperiale ... du véhicule.
    du décor AOS ( en prio) , du décor W40K
    une nappe de jeu pour AOS/ W40K.
    Bref tout ce qui rentre dans mes envies de jeu pour 2019.

    Pour nécromunda j'attend les sorties officielles de fin d'année.
  • je vais fureter du côté des occas' et des petits décors à incruster dans l'underhive (ainsty principalement)


  • MàJ des listes... Pour ceux qui ne peuvent pas venir, n'hésitez pas à venir poster ici, on s'arrangera!
    Gruiiiiiik! <3
  • octobre 2018 modifié
    Y'a moyen de trouver la liste des revendeurs présents sur place ? :)

    Edit : trouvé ...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • http://www.tsoa.be/crisis_traders.html et normalement il y le plancement sur un plan
  • Gasland un set de dés (flashy), et un set de gabarit en couleur (flashy) + le bouquin de règles si encore trouvable
    Masp doit normalement s'en charger car absent hélas.
  • J'ai été raisonnable pour ce Crisis 2018 :

    20181104-074113.jpg

    Un tapis mousse pad de chez PworkArgames pour du western (dracula's america) en 90x90cm
    il a de jolis reflets cuivré à la lumière .
    avec housse et une autre housse 120cm


    20181104-080028.jpg
    Le nécessaire pour jouer mes viking . merci greg <3 <3

    20181104-080902.jpg
    Quelques décors pour dracula's america , petite église et des civils de chez black scorpion .
    quelques figs de black supplémentaire pour ma faction congrégation. et une fig dracula .

    20181104-080926.jpg

    2 figs pour le bestiaire frostgrave et mes traditionnels achats freebooters (je crois que j'ai pratiquement les factions amazones et pirates complètes ) o:) Lol

    20181104-082410.jpg
    Et une boite bien pratique (légère et solide) avec mousses intégrées pour transporter un jeu escarmouche complet et son bestiaire . Elle rentre dans mon sac à dos habituel <3 <3
  • Ah oui cette boîte est cool! Je suis passé trop vite à côté!

    Chez nous ce fut raisonnable avec peu d'achats compulsifs. Du PNJ pour Nercromunda, notamment :

    1lwoqaswhkue.jpg
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour ma part, j'ai été un peu déçu par l'offre.
    Pas trouvé de P3, ni de scale75. Je cherchais du vernis polyuréthane brillant et satiné en conditionnement intermédiaire, pas trouvés. De même je cherchais de la sous-couche polyuréthane en conditionnement intermédiaire, rien vu. Je cherchais un ou deux socles de présentation, pas trouvés non plus. Aucune offre intéressante pour nos murs Nécromunda. Niveau MDF, offre moins séduisante que l'année dernière.

    Beaucoup moins de vitrines et de vraie jolies tables d'expo que l'année dernière et peu de "petits", comme https://www.facebook.com/afterglowthegame/ qui avait produit des trucs visuellement géniaux à la précédente session.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • novembre 2018 modifié
    J'ai été bien tristement raisonnable.
    t7c4e70nj1t1.jpg

    - Le jeu Kharnage et son extension (plus par frustration de ne rien trouver à acheter qu'autre chose).
    - Une bonne centaine de billes pour remuer la scale75 que je n'ai pas trouvée.
    - Une petite pince pour le soclage.
    - Un Commissaire impérial à fort charisme (je n'ai pas réalisé que c'était sans doute le même que celui converti récemment par VonHy).
    - Un bonhomme de Nurgle qui m'a amusé et que je pense refiler à Dim quand je l'aurai peint.
    - Un petit pot de peinture noire aéro.
    - Et du bonhomme/décors pour nécro.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • La fig Impériale est géniale à convertir, tu verras! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Étant mon premier Crisis, j'suis déjà bien content de ce que j'ai trouvé

    Nécromunda
    Un tapis PWork 4x4 indu mousepad

    Dracula's America
    Le supplément fr
    Des cowboys et dames armées en belles robes de chez Black Scorpion pour ma bande de vampires

    AOS
    Le livre de Nurgle
    Des socles en mdf

    Divers
    Bombe de sous couche de chez AK

    Les + :
    Très content de cette journée
    Plein de gens sympathiques (même si j'arrive toujours pas à comprendre un anglais qui parle anglais, avec les non anglais, ça passait bien)
    De jolies figs
    Quelques belles tables (la cité sur l'île ?)
    Redécouverte de la qualité Black Scorpion (ils ont eu un passage avec de la qualité bof)
    Découverte de figs super marrantes (le ver géant décalotté ?)
    On se marchait pas dessus
    Du monde a l'entrée, mais très bien organisé et ça avançait super vite
    C'était bien cool et détendu
    On s'est bien marré :)

    Les -
    Un peu déçu de pas avoir trouvé certaines choses
    aimants pour foutre sous les socles,
    petits décors à prix correct pour agrémenter ma table Necro (le peu que j'ai trouvé était soit trop cher, soit trop facilement refaisable),
    Bombes games
    Studio tomahawk qui a un stock ridicule et vendait plus cher que Philibert... (Même si les mecs étaient bien sympa, d'ailleurs le 2nd supplément pour Dracula arrive sous peu!)
    Le parking où personne n'a compris comment payer...

    Et le dernier vendeur où on passe, qui nous laisse galérer en anglais, pour nous répondre en français ?

    une super journée !!!
  • novembre 2018 modifié
    4vo9n4lchtz1.jpg
    Mon petit shopping perso , très raisonnable car au final je suis resté dans la case W40K qui est complétement remplie grâce à quelques achats a vil prix au bring and Buy.
    Un dreadnought, deux perso spéciaux, deux aéronefs et un predator à reprendre entièrement pour moins de 55 euros ....
    Un achat de D6 orange histoire de pousser le délire orange/bleu a son paroxysme lors des futures parties de W40k.
    Un support pour mon aerographe infinity qui le mérite bien ( Eric_ si tu me regarde j'ai entendu ton appel contre la maltraitance des pistons et buses )
    Un tableau de bord MDF très classe de chez Kraken pour compter les points de vistoires.
    2 figurines chez un sculpteur polonais qui produit du proxy W40k de très belle qualité.
    Une figurine grenadier de barbare qui manque a ma collection
    Un disque compteur de chez Kraken
    Une nappe de jeu Urban SF en 180 par 120 en mousse pad.

    Une édition moins dense que les années précédentes , surtout sur le bring and buy.
    La qualité des tables de démo étaient bien au rendez vous. Mention spéciale pour la table vénitienne à l'ambiance assassin's creed.
    Une journée en mod road trip avec les potos passionnés de figs c'est toujours bien sympa.

    J'ai également marqué un gros temps d’arrêt avec le KKTD (*) sur la table du jeu publié par Mierce miniature. La quantité de figs med fan en peinture HD provoque immédiatement chez moi l'envie de jouer à ce jeu...

    Plus accessible la promesse du studio Tomahawk de sortir SAGA en version med Fan pour 2019 :)
    Certainement un test conjoint avec Riri.


  • pour ma part, je repars avec un gang escher et un gang goliath pour 18 boules chacun...ce qui me va parfaitement^^
    plus qq pots de peinture et deux-trois figs pour du proxy necro
    et puis aussi 2 accessoires scéniques pour nécro (citerne mechanicum et évents pour "nécro"iser du bâtiment) de chez tt combat...agréable surprise
  • Très bonne journée pour moi aussi.
    Je suis un peu déçu de cette édition tout de même. Pas eu de gros craquage totalement imprévu ou des bonnes affaires à tous les coins.
    J'ai donc commencé avec un gros lot de space marine au bring and buy (pour 100e je pouvais pas dire non), du proxy W40k de Pologne et c'est tout.
    Même le hollandais fou n'avait pas tant de choses
    jjowzcosfvbc.jpg
    NoSkill - Cheerleader
  • Pour ma part déçu un peu aussi pas de gros krakage.
    Deux boîtes 40k de raptors et rubric marines deux figs chez notre ami polonais de chez hitech miniatures, un super battle mat de chez kraken en plus d'être sympa les gars font un travail au top et surtout un tag iguana pour 13€ damn....
    Donc au final il me reste du blé mais j'attends la sortie de Black fortress
  • akesrs82m1p8.jpg
    Crisis c'est mieux avec un porteur Rohirim , dommage la sécurité n'a pas voulu laisser passer le canasson.
  • la mule orange !
    NoSkill - Cheerleader
  • Moi mon premier aussi
    Assez content au final bonne journée bien rigolé

    J'aime bien l'Italie mdr
    Les ver decaloté une tuerie visuel :)

    Niveau achat
    1 tapis + housse qui dois être livré par Eric
    Une 15ene de fig pour dracula's
    Des décors micro art pour dracula
    2 fig infinity
    Et surtout trop content j'ai trouvé des support pour ma découpeuse de polystyrène
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.