Octobre 2026 - Maladum

je possède ce jeu de plateau et je cherche a jouer a minima une fois par mois en mode campagne.
Qui parmi vous a un intérêt pour ce jeu et l'envie de s'inscrire dans une récurrence de partie ?

Réponses

• Tu vises les semaines 6 ou 7 de chaque mois? xD
    A la Forge le vendredi? Certainement compliqué pour moi, plus simple d'en parler en direct
  • Interessé aussi par le jeu en mode campagne
  • Intéressée en mode campagne
  • 09:42 modifié
    J'adore ce jeu dont j'ai un exemplaire à la maison. J'aurais bien dit oui mais le planning est trop chargé pour rentrer sur une campagne. :/
    Par contre, une de temps en temps pour mettre le bordel, pourquoi pas. (Le format s'y prête si on écrit nos scénars.)
    D'ailleurs j'en profite pour partager ici une ressource inépuisable sur Maladum : Maladum Universe, recommandé par les frères Deconinck (les triplés qui viennent à chaque Hammertime) https://www.facebook.com/groups/667685361187018
    Gruiiiiiik! <3
  • Je caresse l'idée de jouer en campagne depuis longtemps, sur n'importe quel système. J'y ai goûté un peu avec OPR, puis Horus Heresy. Mais j'aimerai vraiment voir mes persos évoluer, s'équiper,...

Mais je pense que par rapport à mes dispos, ce n'est pas raisonnable.
    Le seul scénario possible, ce serait de jouer en dehors du vendredi soir, sur des sessions en semaine
  • en semaine c'est possible ;) et c'est même le scénario qui commence à se dessiner.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.