[Trench+Crusade] règles en Français/discussions sur les règles

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Trench+Crusade en Français!
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On peut discuter ici des points de règles, questions d'équilibrage, listes, etc.
Gruiiiiiik! <3
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Réponses

  • 15 mars modifié
    Précision de règle : Blood markers

    La figurine 1 (joueur 1) tire sur la figurine 2 (joueur 2).
    La figurine 1. Possède 2 Blood markers.

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    Au moment du tir, le joueur 2 retire 1 Blood marker de la figurine 1. Le joueur 1 tire donc avec un malus de -1 Dé.

    Pendant le jet de dégâts : Seul le joueur actif peut aggraver les dégâts qu'il inflige.
    Le joueur 2 n'a pas le droit d'utiliser le Blood marker restant de la figurine 1 pour lui donner -1 Dé lors de son jet sur le tableau des dégâts.

    C'est en réalité l'une des fonctions des Blessings makers : en plus de pouvoir bonifier un jet d'action, ils peuvent ajouter -1 Dé à un jet de dégât subi.
    Gruiiiiiik! <3
  • 5 oct. modifié
    Points importants qu'on a loupés hier soir :
    - Les élites qui ont été mises Hors combat mais qui survivent gagnent quand même 1XP!
    - Les munitions alchimiques ne possèdent pas le trait FEU, du coup on a nerfé mes morbacks pour rien!
    - Si votre bande s'est faite ratiboiser, n'oubliez pas d'appeler les Renforts pour automatiquement passer au budget du prochain scénar (soit 800 pour la 2e partie), vous videz le Stash de vos Ducats et du matos stocké, et ne réalisez alors pas la phase d'exploration.
    - Au jet d'exploration, le vainqueur d'un affrontement peut relancer tous ses 1.
    - Chaque joueur peut relancer un dé d'exploration.
    - Pensez à choisir votre Patron c'est important pour la suite! ;)
    Gruiiiiiik! <3
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