La figurine 1 (joueur 1) tire sur la figurine 2 (joueur 2).
La figurine 1. Possède 2 Blood markers.
Au moment du tir, le joueur 2 retire 1 Blood marker de la figurine 1. Le joueur 1 tire donc avec un malus de -1 Dé.
Pendant le jet de dégâts : Seul le joueur actif peut aggraver les dégâts qu'il inflige.
Le joueur 2 n'a pas le droit d'utiliser le Blood marker restant de la figurine 1 pour lui donner -1 Dé lors de son jet sur le tableau des dégâts.
C'est en réalité l'une des fonctions des Blessings makers : en plus de pouvoir bonifier un jet d'action, ils peuvent ajouter -1 Dé à un jet de dégât subi.
Réponses
La figurine 1 (joueur 1) tire sur la figurine 2 (joueur 2).
La figurine 1. Possède 2 Blood markers.
Au moment du tir, le joueur 2 retire 1 Blood marker de la figurine 1. Le joueur 1 tire donc avec un malus de -1 Dé.
Pendant le jet de dégâts : Seul le joueur actif peut aggraver les dégâts qu'il inflige.
Le joueur 2 n'a pas le droit d'utiliser le Blood marker restant de la figurine 1 pour lui donner -1 Dé lors de son jet sur le tableau des dégâts.
C'est en réalité l'une des fonctions des Blessings makers : en plus de pouvoir bonifier un jet d'action, ils peuvent ajouter -1 Dé à un jet de dégât subi.