[Scrappers] Argh, trop de jeux en vue pour 2019

octobre 2018 modifié dans Nouveautés, Test et Analyses
j'en connais une paire que ça pourrait intéresser... la traduction de Scrappers est en pré-vente

Une règle Osprey qui, après avoir feuilleté le book, envois du lourd en VO, très manifestement un système open, boite à outil, comme je les aimes; sur le thème du post-apo... Miam... j'ai été faible, j'ai fais ma précommande (mais ça me semble beaucoup plus sérieux que la traduc de Rogue Star, il me semble que c'est lié à la team Eden)
https://www.eden-the-game.com/precommande-scrappers-art1623.html

Mots clés:

Réponses

  • ah le truc qui vient trop tard certainement :)

    dommage que le jeu ne soit pas soutenu car rien de plus que le livre de base en anglais là où FG et Gaslands font l'objet de parutions régulières...à voir si Eden développera quelque chose derrière

    pour ma part, je suis rentré dans le truc Necromunda qui est bien développé/soutenu et qui peut encore l'être

    çà sera dur de faire entrer Scrappers dans mes cases :P
  • Faut voir ce que ça donne derrière,
    Curieux d'y jeter un œil quand tu l'auras (en juillet 2019 quoi ;) )
  • Auto-include dans ma ludothèque, Scrappers sera très certainement le palliatif au manque de Necromunda dans 5 ans! :awesome:
    Un univers ouvert, avec du support narratif, que du bon!
    Je l'attendais et toute ma machine de production de figs/décors dystopique/SF est déjà liée à ce jeu. :p
    Gruiiiiiik! <3
  • Intéressé, je vais regarder ça, ce soir. Ce site est bloqué pour moi depuis les locaux de mon client.
    Perso, je suis déjà assez convaincu par la matrice de règles de Necromunda. Le seul truc qui me manque, ce serait un compendium propre, voire même en français, qui reprendrait un peu tous les Gang Wars. Il viendra peut être un jour.
    Je pense en complément que "l'extension" Inquismunda est déjà tout à fait intéressante et généralise bien ces mêmes règles en sortant de la pure notion de Gangs.
    A voir pour "Scrappers" (dispo crisis ? ), dans tous les cas, je suis à fond dans les conversions et les univers sombres et ouverts (et sans doute pour longtemps) .
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • vonHymack a écrit: »
    Auto-include dans ma ludothèque, Scrappers sera très certainement le palliatif au manque de Necromunda dans 5 ans! :awesome:
    Un univers ouvert, avec du support narratif, que du bon!
    Je l'attendais et toute ma machine de production de figs/décors dystopique/SF est déjà liée à ce jeu. :p
    je te rejoins sur le tout... mais sur le pronostique des 5 ans je me permet d'émettre une doute ^^
    Dispo à Crisis?
    j'ai un gros doute aussi, ça fait beaucoup d’avance sur la sortie officielle!
    A noter que j'ai confié la VO à Vonhy et le book peut tourner pour voir avant que ça ne sorte en vf...
  • je suis bien intéréssé par le bouzin, mais à voir le système fallout (qui me semble extrêmement complexe).
    Par contre l'idée de faire une bande post apo et faire un pontage avec gasland miam
  • Clairement!!! Le bouquin edt chez Masp au fait!
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.